Désactiver ... l'activation de Windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2008 à 10:59
 Sévicesordinaires - 8 nov. 2009 à 07:00
Bonjour,
alors voilà, je dispose chez moi de 11 ordinateurs, tous en réseau, sur lesquels sont installés Windows XP Pro. Comme chaques années, je réinstalle le système pour garder la forme. Le problème est que l'activation de Windows sur tous les PC est une tâche laborieuse et longue.
Je voudrait donc savoir si il existe un moyen de désactiver totalement le module d'activation de Windows, tout en étant certain que celui-ci va continuer à fonctionner.
A voir également:

2 réponses

Sévicesordinaires
8 nov. 2009 à 07:00
Bonjour,
Ce qu'il ya de marrant chez "comment ça marche" c'est que les topics sont toujours contre-marqués "résolus" alors que le dernier demandeur reste toujours sur sa faim!!!!( d'ailleurs, j'ai toujours pas compris où on mettait résolu...)

Pour désafficher les deux clés jaunes qui énervent veugra, procéder comme suit;
-aller sur le site de windows et télécharger le pack sp3
-faites en un iso bootable
-désactiver l'antivirus
-désactiver le pare feu
( tout remettre en ordre ensuite)
-installer le Pack
là, vous avez un peu grillé Billou
Au redémarrage, les deux clés sont toujours là!!!!
-télécharger Key finder
-mettre une clé au choix que vous aurez trouvé sur une tour du boulot( ce sont des corporates) ou une cké que vous aurez subtilisé chez Géant après avoir flané dans les rayons ( n'importe quelle édition de Familiale à Xp pro)
-Mettre la nouvelle clé..
Félicitations que vous dira le Bill...
DONC RESOLU ( Xp, comme W98 est tombé dans le domaine public et ils vous donneront également une clé sans rechigner si vous téléphonez en prétextant que vous avez reformaté et que le chat en a profité pour se faire les griffes sur l'étiquette de la licence)
-
9