Bonjour,
j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30).
Lorsque je rentre dans le mode multi-joueurs, le temps d'attente de connexion est très long et de plus je n'ai accès à rien, même pas aux stats, et tout ce que j'ai déjà débloqué (dans la section à débloquer) est bloqué.
Je peux jouer seulement en faisant "rejoindre session" sinon je ne peux pas me connecter, et si je fais "rejoindre session", il me déconnecte au bout d'une minute ou deux, et il me marque "perte de connexion à la partie. Veuillez vérifier votre configuration réseau et réessayer".
Je suis normalement en WIFI, mais je me suis branché en ethernet pour avoir une connexion plus propre.
A la fin du livret du jeu, il y a apparemment des ports à ouvrir, mais je n'y connais absolument rien...
Si quelqu'un pouvait m'aider, je pète un peu un câble là xD.

J'espére juste que c'est une supposition , car il est trop top en multijoueur !!
Apparament ça serait une coupure temporaire pour augmenter les serveurs et accueillir plus de joueurs !!
soyez donc patient ! ^^