PS3 - Battlefield - souci de connexion

Résolu/Fermé
Boboch - 10 juil. 2008 à 20:23
 conan - 19 janv. 2012 à 19:22
Bonjour,


j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30).

Lorsque je rentre dans le mode multi-joueurs, le temps d'attente de connexion est très long et de plus je n'ai accès à rien, même pas aux stats, et tout ce que j'ai déjà débloqué (dans la section à débloquer) est bloqué.

Je peux jouer seulement en faisant "rejoindre session" sinon je ne peux pas me connecter, et si je fais "rejoindre session", il me déconnecte au bout d'une minute ou deux, et il me marque "perte de connexion à la partie. Veuillez vérifier votre configuration réseau et réessayer".

Je suis normalement en WIFI, mais je me suis branché en ethernet pour avoir une connexion plus propre.

A la fin du livret du jeu, il y a apparemment des ports à ouvrir, mais je n'y connais absolument rien...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je pète un peu un câble là xD.

28 réponses

va à la page 17 du livre du jeu, et config ta livebox comme ils te le disent.
18
Quentin-_-22-_-02
2 avril 2010 à 19:41
oui sur la page 17 il explique mes je ni comprend rien pouvez vous m'aider
merci d'avance
0
on comprend rien a cette foutu page 17
0
skyland62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
21 juin 2010 à 15:47
Moi c'est une démo donc pas de livre , alors la on fait comment hein ??
0
jai pareil les parti dure 2 min
0
j'ai le meme pb y se deconnect tte les 2min :@!!
0