PS3 - Battlefield - souci de connexion

Résolu/Fermé
Boboch - 10 juil. 2008 à 20:23
 conan - 19 janv. 2012 à 19:22
Bonjour,


j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30).

Lorsque je rentre dans le mode multi-joueurs, le temps d'attente de connexion est très long et de plus je n'ai accès à rien, même pas aux stats, et tout ce que j'ai déjà débloqué (dans la section à débloquer) est bloqué.

Je peux jouer seulement en faisant "rejoindre session" sinon je ne peux pas me connecter, et si je fais "rejoindre session", il me déconnecte au bout d'une minute ou deux, et il me marque "perte de connexion à la partie. Veuillez vérifier votre configuration réseau et réessayer".

Je suis normalement en WIFI, mais je me suis branché en ethernet pour avoir une connexion plus propre.

A la fin du livret du jeu, il y a apparemment des ports à ouvrir, mais je n'y connais absolument rien...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je pète un peu un câble là xD.

28 réponses

va à la page 17 du livre du jeu, et config ta livebox comme ils te le disent.
18
Quentin-_-22-_-02
2 avril 2010 à 19:41
oui sur la page 17 il explique mes je ni comprend rien pouvez vous m'aider
merci d'avance
0
on comprend rien a cette foutu page 17
0
skyland62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
21 juin 2010 à 15:47
Moi c'est une démo donc pas de livre , alors la on fait comment hein ??
0
jai pareil les parti dure 2 min
0
j'ai le meme pb y se deconnect tte les 2min :@!!
0
Pour mettre la PS3 en DMZ , il faut aller dans la configuration livebox en faisant 192.168.1.1 dans la barre url(=adresse) , ensuite mettre le mot de passe "admin" par defaut donc s'il a été changé , il faut demandé aux parents ou à la personne qui l'a changé^^.Une fois que c'est fait , il faut aller dans les paramètres avancés puis dans l'onglet "DMZ" , ensuite il faut cliquer sur "ajouter" pour choisir quel appareil on veut mettre en DMZ , pour votre cas , il faut mettre la PS3
14
ça m'énerve
12 juin 2010 à 17:25
pour ma part, aucun pb pour jouer en ligne avec call of duty sans creer de DMZ.
pour battefield, j'ai suivi vos recommandations et j'ai créé une DMZ sur mon routeur (livebox mini) pour la PS3. Je suis toujours déconnecté du jeu au bout de 2/3 minutes... ALors soit j'ai mal fait pour la DMZ soit il doit y avoir encore un point qui coince....
0
je ni airve pas ?
0
faut d abord fixer l'adresse ip de la ps3,configurer la dmz comme expliqué plus haut et ensuite mettre les mêmes adresses dns primaire et secondaire sur la ps3 ainsi que sur le modem.et plus de problème de deco! pour simplifier prenez l'adresse dns qui se met automatiquement sur le modem,la fixer(enregistrer)pour plus qu'elle change et après retaper la même sur la ps3 ou xbox et fixer aussi bien entendu.faites de même pour l'adresse ip c'est plus simple que de chercher a trouver ou inventer une adresse soi même!
vous pouvez aussi cocher la case répondre au ping (conseille pour les jeux)dans la fonction sécurité de votre modem que vous pouvez accéder en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse et ensuite admin comme mot de passe!mais je crois que c'était déjà expliqué plus haut.
0
Alex-ex.VIA
24 juin 2011 à 16:46
Quel mot de passe apres admin ?
0
admin
0
Moi l'UPnP est activé sur ma livebox mais sur ma PS3 , il n'est pas utilisé et je ne peux rien y faire moi j'ai ce problème avec BF bad company 1 , le 2 (bêta fermé) et la demo du 1943 ,alors que j'ai pas de problèmes avec les autres jeux , help !

ps : je suis en wifi.
5
Bonjour tout le monde, mon probleme c'est que l'osrque je veux me connecter a batt bad comp 2 ca marque,(impossible de ce connecter a EA) pourtant j'arrive bien a aller sur internet avec d'autres jeux EA.

Si vous pouriez m'eclairer dans ce probleme merci d'avance
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci aussi pour la DMZ je peux jouer sans coupures désormais et ça fait bien plaisir !!!
4
regarde sur la notice du jeu à la fin il te dise ce qu'il faut faire au niveau de ta config
3
bonsoir,
j'ai le meme probleme, j'ai compris qu'il fallait activer le DMZ mais comment faire ? en passant par la ps3 ?
je suis chez numericable
2
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
28 juil. 2008 à 19:08
le debit est bon ?
1
mem prob sur ps3 help !!!!!!!!!!!!!!!!!
1
moi aussi j'ai le meme probleme que toi ma connection et propre et les autre jeu mache en ligne( GTA ,burnout). J e pence que ca vient des serveur EA. Aider nous s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
GRex4 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 4
17 févr. 2009 à 20:01
Au cas ou d'autre aurait des problème de connexion avec la PS3, faut ouvrir ces ports :

http://playstation.custhelp.com/

Si vous avez un NAT Type 3, mettre l'adresse IP statique aide apparament (expliqué plus bas)

Sinon, faut s'assurer d'active l'UPnP (Universal Plug and Play, ce qui arrengera vos ports auto sur la PS3) sur votre router (regler la connexion custom et l'activé sur la PS3 aussi)

Si tout ça ne marche pas...bah il reste la DMZ...pour avoir une IP static sur votre PS3 regler la connexion custom et l'adresse IP manuelle, entré une IP, router bah celle de vore router/ pareil pour primary DNS/pareil pour secondary DNS/

Aller mettre l'adresse IP que vous avez donné a votre PS3 dans la DMZ...voilà.
1
Quentin-_-22-_-02
2 avril 2010 à 19:39
comment faire pour ouvrir des ports car moi dans bad company 2 tout les 3 minutes je suis constament déconnecté du serveur

pouver vous m'aider
merci d'avance
0
Quentin-_-22-_-02
3 avril 2010 à 10:05
bonjour,
est ce qu'il est obligé d'avoir un parefeu ou un routeur?
Merci d'avance
0
commen on fait pour ouvrir les ports si on na un nat type 2
0
upnp indisponible mais pourquoi
0
Je l'ai dit , il faut mettre la PS3 en DMZ
1
comment mettre la ps3 en DMZ faut regler sa sur la livebox ou la play ?
0
julien mombert
30 nov. 2010 à 09:05
c est qoi dmz
0
Salut , je sais pas si vous s'vais mais la démo du muliti bad company et fermé depuis un bous de temps ;) aller vous hacheter le jeux comme jai fais ....
0
Au début moi aussi quand je jouai a battlefield ( 1943 ) j'avais également ce problème. Mais quand je me suis inscrit sur l'un des sites battlefield (1943 ici) je n'est plus eu de problème jusqu'a aujourd'hui
ps: Sa fait plus d'un moi que je n'y est pas joué et aujourd'hui cela recomence. J'ai bien essayé de recommencer mais rien à faire...
1
moi j'arrive pas a ajouter ma ps3 en dmz
quand je clique sur ajouter il n'y a rien qui s'affiche
1
bonjour mo c pareil mais quand je ai ajouter pour ma ps3 en dmz elle s'affiche pas aider moi !!!
1
Bonjour moi c'est pareil sa me quitte le jeu au bout de 2-3 minute et sa me marque connexion inteerrompu en plus ma PS3 ne veus pas s'ajouter en DMZ ( j'ai une livebox sagem )

AIDEZ MOI !!
1
Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 36
28 nov. 2011 à 00:29
Moi aussis

"perte de connexion à la partie. Veuillez vérifier votre configuration réseau et réessayer"


Personnelement c'est plus leur qu'il faut qu'il reconfigure (payer ce prix la pours un jeux meme pas finis -_-"
1
S'il vous plaît, personne pour une solution, ou au moins pour une piste ?
0
cyruslevirus56
17 févr. 2009 à 19:59
salut bobboch j'espere que ta connexion a battle field fonctionne !! moi j'ai le meme probleme et je voulais savoir si tu avais resolu le probleme si tu as une solution pourrais tu m'aider ca serai super sympa surtout que c assez frustrant de jouer que deux minutes........je te laisse et te remercie d'avance esperons que l'on se retrouve sur battle. mon pseudo a playnetwork est cyruslevirus56 allez a plus et merci encore ciao
0
salut, pour la sfrbox, est ce le meme principe parceque il n'y pas pas de hote dmz ....
alors sa fait deja plusieurs jours, que je marrache les cheveux pour pouvoir regler ce foutu probleme
0
cherche bien il y est dans l'onglet avant wifi et apres dans les sous onglet
0