Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

The Chronicles of Riddick!!!!!!Open Gl

The Unknown Hunter, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:56:55
Bonjour,
j'ai le riddick et alors j'ai installé et aprés me dit qu'ils faut open Gl 1.3 or higher et j'au une carte graphique 512mo Geforce 7200/7300 et mon ami une carte graphique 64mo et le jeu a marché normalement ......

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Opera 9.27
Répondre à The Unknown Hunter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nabla's, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:00:58
Répondre à Nabla's

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jackolefou, le samedi 19 juillet 2008 à 23:10:15
je viens de finir ce jeu a l'instant, il est vraiment excellent.
En plus je l'ai acheté neuf pour seulement 3 € a la fnac!
a conseiller!
Répondre à jackolefou

Résultats pour The Chronicles of Riddick!!!!!!Open Gl

[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuiteOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3479-openoffice-une-belle-suite-bureautique-gratuite
OpenOffice.org est écrit en JavaMythe La suite bureautique OpenOffice.org est écrite en Java. C'est pour cela qu'elle est lente. Réalité FAUX Explications OpenOffice.org est écrit en C++. Pas convaincu ? Alors supprimez totalement Java (JRE/JVM/JDK) de votre ordinateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8728-openoffice-org-est-ecrit-en-java
[mythes] OpenOffice = OpenOffice.orgMythe Les termes OpenOffice et OpenOffice.org désignent tous les deux une suite bureautique gratuite et libre. Réalité FAUX Explications Comme cela est expliqué ici, OpenOffice est une marque de commerce déjà déposée. En fait, elle est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4665-mythes-openoffice-openoffice-org

Difference entre direct x et open gl (Résolu)salut a tous j'aurais aimé savoir la difference entre le mode direct x et le mode open gl car lorsque j'ouvre google earth il me propose les deux. (juste histoire de me coucher un peu moins bete) merci bye www.commentcamarche.net/forum/affich-7135612-difference-entre-direct-x-et-open-gl
Suppression open gl (Résolu)bonjour je viens de faire une boulette j ai voulu installer open gl et je l ai telecharger sur le bureau et a faire des connerie je l a ouvert sur le bureau je peux plus le virer snif comment faire pour desintaller opengl merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2134225-suppression-open-gl

Télécharger OpenOffice.orgOpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. Elle regroupe notamment un traitement de texte évolué, un outil de graphisme, un tableur et un logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-openoffice-org
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench

Gigabyte Radeon HD 2400 XT 256 Mo GDDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUTGDDR 3,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,D-sub (HD-15),Support:DirectX 10,Open GL 2.0,Type de mémoire:GDDR3,Type d'interface:x16,Bus mémoire:64 bit,Mémoire totale:256.0 Mo,Système:PC,Interface:PCI-E,Chipset graphique:Radeon HD 2400 XT,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-radeon-hd-2400-xt-256-mo-gddr3-pci-e-dvi-tv-out-973388-fiche-technique
Matrox Millennium G550 32 Mo DDR / AGP / DualHead / TV / DVI / RetailG 550,Chipset graphique:Matrox G550,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x2/x4,Mémoire totale:32.0 Mo,Type de mémoire:DDR,RamDAC:360,Résolution max:2048x1536 pixels,Support:DIRECTX,OPEN GL,Sortie S-Video,Sortie DVI,Bi-écran,Divers:Guarantee :... www.commentcamarche.net/guide-achat/matrox-millennium-g550-32-mo-ddr-agp-dualhead-tv-dvi-retail-78484-fiche-technique

Migration massive vers OpenOffice.orgLa plus colossale migration de Microsoft Office vers OpenOffice.org 2 ! 400 000 postes de l'administration française vont ainsi abandonner un logiciel à licence payante et au code source fermé et propriétaire pour un équivalent gratuit au code source... www.commentcamarche.net/actualites/migration-massive-vers-openoffice-org-2367931-actualite.php3