Vente par correspondance

nenuphar.38 - 10 juil. 2008 à 11:40
 mic - 26 juil. 2008 à 13:05
bonjour,
j'aurai besoin de conseil si qqun peut m'aider. je m'explique: j'ai recu il y a qques temps des fiches pour une encyclopédie .les premières fiches étaient au prix de 12 euros. pour faire plaisir à mon enfant je les ai achetées. ensuite j'ai reçu toute les paquets d'un coup (9 paquets en tout, je crois) ayant lu le courrier, j'avais compris que ces paquets me revenaient à 55 euros ! voulant toujours faire plaisir à mon fils j'ai accepté. mon enfant a tout ouvert et a classé toute les fiches dans les classeurs. bref !maintenant je paie 12 euros par mois pour un paquet de fiches qui me coute 55 euros !! faites le calcul 9 paquets multiplies par 55 euros j'en ai pour 3 ans à verser 12 euros par mois!!! cette collection me coute en tout 500 euros (en gros) le problème est qu'à chaque nouvelle facture je reçois un courrier me disant que si je ne veux pas le paquet numéro tant je dois le renvoyer et je ne payerais rien! mais le souci est que mon fils a tout ouvert!!
j'ai relu le courrier et en prenant le temps de le lire calmement c'était écrit !ils ne m'ont rien caché mais c'était écrit de telle sorte que je n'ai pas tout saisi !par exemple ils n'avaient pas inscrit la somme totale si je voulais tout garder ! et là ça m'aurait sauté aux yeux !!
voilà suis je obligé de continuer à payer vu que les paquets sont ouverts?
merci d'avance pour votre aide

1 réponse

je te conseille d'arreter de payer car cet une vente force donc tu n'est pas obliger de payer
0