rss
FormatPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Conversion format wav en wma

Jackson, le jeudi 10 juillet 2008 à 06:55:37
Bonjour,

J'utilise le logiciel Audacity pour transcrire mes disques vinyle sur PC (et ensuite graver sur CD). Ce logiciel ne génère apparemment que des fichiers Wav qui prennent beaucoup de place. J'aimerais les convertir en format Wma, bien plus économique.

Qui me dira comment faire cela ?

D'avance merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Jackson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amoa04, le jeudi 10 juillet 2008 à 06:58:09
http://www.01net.com/... Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message
Répondre à amoa04
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Super 2007.build.22Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats...Catégorie: Vidéo
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « Conversion format wav en wma »