Posez votre question Signaler

Acces au setup du Bios [Résolu]

Elvis Lard 39Messages postés 5 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 juil. 2008 à 23:00
Bonjour,
Je voudrais acceder au setup du bios pour formater mon disque et reinstaller Win XP. Vous me direz "mets ton CD XP" et suis les instructions", ok mais le probleme c est qu'apres avoir commencé a booter avec le cd l'ordi m affiche un message d erreur comme quoi mon disque est peut etre contaminé et qu il faut l examiner, ce que je fais sans que cela change quoi que ce soit. Bref, je voudrais aller au setup menu, et là dessus vous me réponderez "appuies sur la touche que l'ecran de demarrage preconise pour y acceder!" Ce que j'ai fait, mais rien ne se passe. Que faire? plizzzz!
Lire la suite 

Acces au setup du Bios »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bsr...

Il faut "pianoter" sur la touche...ECHAP/DEL/F2/F5/F8/F11.....

En revanche, si tu pianotes sur la bonne touche, et que ça ne fait pas, je te conseille d'enlever la pile 15 minutes, et de la remettre ensuite ( vérifier par la même occasion qu'elle soit bien à 3Volts ( si cr 2032) )

Cdt,

@+
poupougne13 - 9 juil. 2008 à 22:54
Normal, pas vraiment, gênant, pas vraiment, à modifier : à mon avis non si tout fonctionne bien....
Les puristes me contrediront avec raison, mais "le mieux étant l'ennemi du bien"....;)

Attends d'autres avis..

Cdt,

@+
Elvis Lard- 9 juil. 2008 à 22:57
ça roule.

@+ Poupougne!
poupougne13 - 9 juil. 2008 à 23:00
Ok, pense à la changer dans 4 ou 5 ans !! ;)
Bonne soirée.

Cdt,

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Acces au setup du Bios » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?