AU secours!!mesurer le traffic à partir d'...

Fermé
hon - 9 juil. 2008 à 18:25
 hon - 10 juil. 2008 à 00:29
Bonjour,
svp qqn peut me dire cmt mesurer le traffic entre une machine et un serveur bien défini??en utilisant leur adresses ou qqc???plzzzz g vrmt besoin de ça,merci d'avance.

1 réponse

Thanahthaus Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 27
9 juil. 2008 à 18:27
Bonjour,
Pas très précis comme question...
Tu peu essayé en fesant une capture du trafic, avec wireshark par exemple.
0
bonjour,
merci d'avoir répondu g mém presk perdu l'espoir un peu! sinn, voilà ma situation un peu détaillée: le sujet de mn stage est l'étude de performance des outils de gestion de parc informatique:Service Desk et criston precision,; pr criston, grâce à cet outil, on pe prendr en main un pc de ntre parc à distance tt en donna à l'utilisateur sn droi d'intervenir qd il ve mém d'interrompre;sinn, cet outil offr ce k'on appel la télédistribution càd le fait de pouvoir installer un logiciel sur ce pc sauf ke c tro lent é ca pren bcp du tps bien plus k'il le fo!! dc, chui appelée à analyser ceci en menant une étude pr pouvoir proposer dé solutions par la suite :s:s anyways, kom débu, je ve fér un test en essayant d'installer le MS office sur une machine en utilisant criston precision bien sur é je ve là mesurer le traffic entre cette machine é le serveur criston là ou il ya lé logiciels à installer juste pr voir si ca dépasse largement la taille du logiciel à installer ou nn ..ainsi de suite, j'spère ke jété plus claire, é merci d'avance i really need ur help :)
0