Posez votre question Signaler

Probleme de connexion sur http://192.168.1.1 [Fermé]

paulovar83 1Messages postés mercredi 9 juillet 2008Date d'inscription 9 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2012 à 12:42
Bonjour,
j'ai un probleme pour entrer dans la configuration de ma livebox de type sagem-sur google je tape http://192.168.1.1 afin de rentrer dans le serveur LAN et modifier mes paramètres-
je l'ai déjà fait de cette facon mais aujourd'hui la page ne s'ouvre plus-
j'ai tente de le faire par orange "configuration live box" on me demande mon identifiant + mot de passe-je rentre ceux fournis par ma fai mais ca me notifie "echec de la connexion -reessayer"--
j'y comprends plus rien--
merci de votre aide --
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
bonjour a tous pour ouvrir la fenetre de la livebox pas de soucie ouvrir internet explorer et taper 192.168.1.1 en haut de la page sans mettre de www ou autre ne pas chercher a l'ouvrir avec un autres moteur de recherche je viens de le tester sa marche bye bye

madmyke 28164Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 12 avril 2015Dernière intervention - 4 févr. 2011 à 12:31
"ne pas chercher a l'ouvrir avec un autres moteur"
Ce 'est pas un moteur de recherche, c'est un navigateur et c'est tout à fait diffférent.
Réponse
+6
moins plus
lidentifiant c : admin et le mot de pass c admin aussi
pas celui fourni c ad pas le fti/ et comagnie
@+

Krenouille- 20 nov. 2008 à 20:23
Dans mon cas, lorqsue je tape admin/admin, et bien ça ne marche plus.
Je n'y comprend plus rien, j'ai utilisé pleins de fois cette manip' pour ouvrir des ports etc, et là du jour au lendemain, même en tapant les bons identifians et codes, il me met "echec - réessayer"...
Quelqu'un aurait une solution ? Car j'en ai absolument besoin pour mettre ma livebox en DHCP, et si je ne le fais pas, plus de net sur mon pc de bureau -> Très facheux.
Merci.
megaman- 8 janv. 2010 à 17:05
a mon avis comme le mot de passe est cache tu as du activer le verrouillage des majuscules.
ETANA- 3 févr. 2011 à 20:26
JE NARRIVE PAS
Réponse
+5
moins plus
J'ai le même probleme aidez moi svp.

Réponse
+2
moins plus
La meilleure solution c'est de jeter ta livebox et de prendre une freebox, ça ira BEAUCOUP mieux

Réponse
+1
moins plus
j'ai eu le même pb....

moi la seul solution que j'avais trouvé ça été d'appel la hotline...

ils m'ont réinitialiser ma box....

et sa remarche nique...

¤Kantyn¤

Réponse
+1
moins plus
j'ai eu le même pb....

moi la seul solution que j'avait trouvé ça été d'apel la hotline...

ils m'ont réinitialiser ma box....

et sa remarche niquel...

¤Kantyn¤

Pit- 28 sept. 2009 à 02:27
Comment installer mon netgear router wgr614 v6 ?O.P. Win XP.
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
ETANA- 3 févr. 2011 à 20:27
MERCI D E3MAIDER
Réponse
+1
moins plus
je voudrai etreint les voyant de la neuf box

Réponse
+0
moins plus
moi je suis avec un mac j'ai pris l'adresse IP : 192.168.1.100. (sa sert a rien je le sais ;; ) , mais mon amie aussi a un mac, elle se connect super facilement pi moi je le pogne hyper mal :@ merci d'votre aide (YN)

Réponse
+0
moins plus
bonjour avec internet explorer sa marche

Ce document intitulé «  probleme de connexion sur http://192.168.1.1  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.