Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde de la BD sous informix ids 10

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 14:41:05 mohusthb, le 9 jui 2008 à 15:07:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je débute avec informix ids 10 et je veut bien savoir comment faire une sauvegarde de ma base de données merci +++++ beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sauvegarde de la BD sous informix ids 10 » dans :
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

selkimo, le 7 aoû 2008 à 13:23:28

Essayez la commande dbexport mabase(nom de votre base de donnée) dans votre invite de commande pour votre instance serveur

Répondre à selkimo

2

mohusthb, le 12 oct 2008 à 19:04:36

Merci pour votre réponse mais j'ai résolu mon probleme avec ontape

Répondre à mohusthb

3

ghano, le 2 aoû 2009 à 14:41:05

La syntaxe du dbexport:
>dbexport <nom_Base_De_Données> -ss

Répondre à ghano