Rechercher : dans
Par :

Linux sur ps3, revenir au système ps3

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 22:23:17 fanny045, le 9 jui 2008 à 15:06:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, aujourd'hui je me suis lancé dans l'instalation de linux sur la ps3, j'ai instalé ydl 6.0 sur 10 go, mais maintenant le système ps3 fait booter que ydl, et je ne sais pas comment faire pour revenir au système d'origine ps3, pouvez vous m'aider svp ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « linux sur ps3, revenir au système ps3 » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Il n'y a pas de fragmentation sous Linux VoirMythe La défragmentation n'est pas nécessaire sous Linux car le système de fichiers de Linux (ext2/ext3) ne se fragmente pas. Réalité FAUX. Explications Même si ext2/ext3 se débrouille généralement assez bien pour éviter la fragmentation, celle...
Système de secours en mode texte - Logiciels VoirVoici une liste de logiciel pour utiliser Linux comme un système de secours en mode texte. Tous les logiciels listés ici fonctionnent dans un tty (en mode texte). Les commandes permettant d'utiliser ces logiciels ne sont pas données ici. Pour...
Télécharger Gambas VoirGambas est un langage de programmation interprété orienté objet : utilisant la syntaxe du BASIC, disponible pour GNU/Linux et autres systèmes Unix ou assimilés. Il est accompagné d'un interpréteur et d'un IDE, lui-même écrit en Gambas.
Linux: Préparation du système avant installation VoirMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...

1

grose!!!!!!!!!!!!!!!!!!kékéte, le 9 jui 2008 à 15:08:05

Euh

Répondre à grose!!!!!!!!!!!!!!!!!!kékéte

2

fanny045, le 9 jui 2008 à 15:12:12

C'est bon en fait faut appuyer 10 secondes sur le bouton d'allumage

Répondre à fanny045

3

grose!!!!!!!!!!!!!!!!!!kékéte, le 9 jui 2008 à 15:13:31

Ah

Répondre à grose!!!!!!!!!!!!!!!!!!kékéte