Arnaque " promotion sport"

Fermé
prosper51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 13:07
 ineedmoney - 5 juin 2013 à 16:28
Bonjour,
je suis victime d'une arnaque , envers promotionsport vendeur de baskets sur internet . j'ai commander 2 paires de basket et surprise a leur arriver chez chronopost la douane les a saisie et détruites pour cause de contrefacon donc pas de basket , j'ai demander le remboursement auprés du seul contact qu'on a envers ce site . Y a t-il des personnes à qui ceci est arriver , s'ils ont été remboursé ou pas .
merci d'avance pour vos témoignages.

38 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 21:04
Tu peux oublier ton argent, inutile de vouloir faire quelque chose à partir d'ici :-)
0
duoert Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
30 sept. 2008 à 09:13
promotion sport est un site de merde et le site n'est pas fermé car j'ai commander à ce voleur de chen jiande proprietaire du site le 14 septembre mais pas de bol le paiement est en attente et les baskets son chez moi j'emmerde ses vendeurs de contrefaçon
0
C'est aberant, car les autorités connaissent l'existence de ce site mais alors !
pourquoi ne le ferme pas.
0
jevousattend
24 oct. 2008 à 18:21
bonjour à tous,
je suis très intéressé par vos mails de reproches
laissez moi vos coordonnées afin que je puisse vous contactez
vous comprendrez qui je suis quand je vous aurez contacté
à bientôt mais ne soyez plus crédule à l'avenir
0
moi je t'attend tu es qui toi encore un vendeur de merde va vendre tes baskets ailleurs
0
jevousattend Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 > duoert
25 oct. 2008 à 12:01
je ne suis pas un vendeur de chaussures contrefaites tout au contraire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duoert Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 15:40
alors tu es qui ses toi chen jiande de promotionsport
0
jevousattend Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 15:42
non mais je ne peux pas dire qui je suis sur le net tu comprendras pourquoi plus tard
0
duoert Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 17:54
comment ça je le serait plus tard tu dois etre un super heros pour caché ton identité mais se qui est sur c'est que tu es un vendeur de fruit et légume
0
salut a tous moi j'ai commandé 4 fois chez promotionsport.com pour un total de six paires de chaussures,et je n'est jamais eu aucun probleme que se soit de taille de couleur de qualité et meme de delais livraison j'en suis vraiment trés content.ce qui na pas l'air detre le cas de tout le monde,en tout cas mon avis est qu'il ne faut surtout pas laissé tombé si vous avez des problemes.
0
gitan malin 21
29 oct. 2008 à 18:31
moi jai comandé 2paires de chaussure et les 2 paire son arrivé inpécable je nai u aucun probléme les chaussues sont tro belle et jai regardé les coutures cé super bien fait parconte si vous n avez pas recu vos chaussures ces peut etre du a chronopost cé eux les éscrot car i sont pa le courage de laissé un avis de passage ou trouver la personne mai faut resté chéz vous pour etre sur de lé avoir ou les faire livrée a votre lieux de travaille de plus il y a moin de risque de se faire pinglé par la douane mdr mzi cé vrai k cé rapide sa a mit a peine 6jours pour ke jai les chaussures arive a mon boulo je remerci le site et jelai conseillié a plien de monde et passé un ptit coup de phone au agence chronoposte de votre régions pour savoir si il y a pa un colis ki traine a votre nom car eux cé pa la premiére fois ke jai des enbrouilles
0
jai eu la meme histoire je ner pas recu mon packtage depuit 2 mois donc jen ai marre
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 04:04
promotionsport.com étant situé en Chine, la justice française n'y fera rien, par contre la Douane française peut vous infliger des amendes :-)
0
redbull52100
29 nov. 2008 à 19:14
bjr mon fils a u le meme probleme k toi et il faut eviter de commander sur ces sites et en plus il avait pris une assurance ki est autant de l arnaque k ce site


salut
0
salut !! je suis dans le meme cas que toi aujour dhui j ai commander en juin et je n ai jamais rien recu !!
ne compte meme pas te faire rembourser !! moi je leur ai fai des menaces plusieur fois pour le remboursement !!!
il m on supprime de leur liste de clients et je n ai plus de compte chez eux !! ces une honte !!!
il faut les dénoncer ces escros voleur !!! ce qu il fon ces trop facile !!!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:40
Tu achètes des contrefaçons et tu te plains ?
Faire des menaces à des mecs basés en Chine tu as cru que la France allait te protéger pour ton commerce illégal ? Tu vas te retrouver avec une belle amende c'est tout ce que tu auras gagné.
0
CES A MOI QUE TU PARLE ? BOULEPATE 62
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 18:11
Pour tout ceux qui se plaignent.
0
BONJOUR A TOUS.

Meme problem j'ai commandé 3 paires et a leur arrivée seul une correspond au modele . aucun autre choix ne m a été proposé lors de la commande ou avant l'envoi ce qui est une faute de leur part.

Pour éviter de s'embourber ds les emails, je leur ai écrit que je ferais opposition au payemenet chez paypal si ils ne m'aportaitent pas de solution dans le semaine, paypal a une politique assez claire en cas de litige .et en tout cas ma banque ne payera pas.

Ras le bol de Ces faussaires menteurs et arnaqueurs chinois ,, qui plus est qui pourrissent notre planète!!
0
Bonjour

Ben moi j'ai fait une commande d'une paire de TN fin mai et aujourd'hui le 8 juin je l'ai reçu à la bonne pointure, la bonne couleur et le bon modéle...Je suis satisfaite quoi!
0
slt j'ai deja commande a plusieurs reprises sur ce site et je n'ai eu aucun probleme.pour toi si tu te les ai fait prendre a la douanes c'est le risque
0
Bonjour à tous;

ATTENTION!!!
Ce site n'est malheureusement pas le seul.
EUROPAKICK ne vend ausi que des contre-façons venant de Chine.
Donc, mes chaussures ont été saisies en douanes et détruites.
J'ai contacté les douanes, porté plainte à la gendarmerie et faire intervenir Paypal qui a entamé une transaction avec le site vendeur.
Europakick ayant répondu à Paypal avec preuve à l'appui que le colis avait bien été envoyé et qu'ils n'avaient pas de contact avec les douanes Françaises, Paypal m'a alors répondu que leurs démarches étaient closes ainsi que le dossier dans la mesure où le vendeur avait respecté son engagement d'expédition.
Moralité: Europakick = ARNAQUE et
Paypal = Le gros merdier qui ne sert à rien. J'ai donc supprimé mon compte

Mais, il y a une cerise sur le gateau, c'est que j'ai contacté NIKE France, et le responsable, après m'avoir entendu, m'a dit que malheureusement beaucoup de sites vendeur étaient des sites d'arnaques et, après en avoir fait fermé 1 ou 2, il y en a 10 qui ouvrent!!!
Et que la solution était d'acheter sur le site officiel Nike.
Donc, même eux laissent tomber.
Au regard des ventes qu'ils font dans le monde entier, il s'en foutent et savent qu'après s'être fait arnaquer les acheteurs reviendront vers eux!!!!!!!
0