Arnaque " promotion sport"

Fermé
prosper51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 13:07
 ineedmoney - 5 juin 2013 à 16:28
Bonjour,
je suis victime d'une arnaque , envers promotionsport vendeur de baskets sur internet . j'ai commander 2 paires de basket et surprise a leur arriver chez chronopost la douane les a saisie et détruites pour cause de contrefacon donc pas de basket , j'ai demander le remboursement auprés du seul contact qu'on a envers ce site . Y a t-il des personnes à qui ceci est arriver , s'ils ont été remboursé ou pas .
merci d'avance pour vos témoignages.

38 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 08:37
okcoral, regarde ici et si possible donne-nous sur la page indiquée, le plus de détails possible !
2
appelez moi si vous chercher des renseignements cela ira plus vite trouillard
0
bonjour, je me suis fait arnaquer par le site baskets-25 pour 3 paires de chaussures le mec qui nous a tous arnaqué se nomme MOTYL frédéric je le recherche activement,vous comprendrez pourquoi. essayer de le retrouver de votre coté et je reglerais le probleme. merci d'avance tans-pis pour lui.
1
Deja pour commencer siter un site d'arnaque comme cela chapeau.porter plainte ?pas de souci je suis en regle.je suis désolé si cette madame COUTEAU est à coté de la plaque.Cette femme se permet de me mettre un litige paypal elle a commandé le 23 aout et déposé litige le 1 septembre hors sur la page d'accueil du site on peut lire 9 jours ouvrés mais cette pauvre dame FOURCHETTE ne c'est pas compter pourtant c'est la rentrée des classes.les gens achetent sur mon site et son content sauf vous evidemment et à jouer à dire "JE LE CHERCHE JE VAIS LE TROUVER"alors qu'il y a écrit mon adresse sur le site excusez moi mais vous etes vraiment des beubeus.Vous raconter vos conneries sur les forums vous avez que ca à foutre?pauvre femme et vos baskets j'ai annulé la commande vous pourrez toujours attendre.ET si vous voulez telephonez moi au 0659879750."GRANDE GUEULE"
0
moi aussi je me suis fait arnaquer de 62€ (en paiement paypal), celà fait un mois que j'ai reçu 1 email m'annonçant que je recevrai mes baskets d'ici 8 jours, j'ai envoyé plusieurs e-mail une seue réponse (je me renseigne) et toujours pas livré.
Impossible d'avoir un N° de Tél, je pense que je vais contacter la chambre de commerce car il y est apparemment inscrit, puis la répression des fraudes, car en allant sur des forums, j'apprends qu'il y a des saisies par la douane pour contre façon et çà je ne le savais pas.
0
Utilisateur anonyme > priscilla
12 sept. 2008 à 14:15
Il n'est pas déclaré à la chambre des commerces sont numéro est faux.
Je t'invite à vivement porté plainte tu possédes son nom et sachant qu'en tant que vendeur même mytho il est responsable, il est possible de l'attaquer directement au tribunal et toutes les charges à ses frais bien entendu !

Mais ce Monsieur, reçevra d'ici quelques temps à joli cadeau :-)
0
kelly26122007
7 oct. 2008 à 15:25
je viens a vous car j ai le mm soucis que vous j ai commander 5 paires cd chaussure j en ai eu pour 229.29 qui a etait prelever sur mon compte le 29 aout et je n ai toujours rien recu.j ai essayer de contacter cette fameuse personne motyl frederic et une femme ma repondu que le colis etait en cours mais toujours rien donc j ai renvoyer des messages pour les menacer de faire le necessaire plus loin il mon donner une adresse email qui soit disant gere cette societe et l argen et on ma renvoyer un message pour me dire k il ne comprenait pas le francais qu il fallait ecrire en anglais .la sa commance a aller loin et en plus ils se foute de ma gueule j en ai marre.si vous avez plus de renseignement j aimerais bien que vous me renseigner et si vous avez besoin n hesiter pas je suis la pour vous repondre.je vous en remercie a l avance .
0
kelly26122007 > baskets-25
7 oct. 2008 à 15:33
bonjour je voudrais savoir pourquoi j ai fais une commande le 26 aout sa etait prelever le 29 aout sur mon compte et on ai le 7 octobre et je n ai toujours rien pas de colis.si tu ai de bonne fois montre que tu ai en regle et pas une arnaque et envois les colis et repond moi a mon adresse email car par contre si tu n appel pas je n hesiterais pas a faire le necessaire car j en vois des messages regulierement et aucune reponse ou alors on m envois un mail pour me dire le colis et bien partis mais on ne recoit jamais rien en attendant j ai payer 229.29 et je ne laisserais pas sa la .
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 14:44
Pour ma part, j'ai contacté :
- Contacté la douane du Doubs
- Alerté la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes
- Signalé ce site à une association de défense des consommateurs

Il faut que les gens portent plainte et contact la DGCCRF, le cas échéant vous n'obtiendrez rien et ce mec continuera. Une action en justice est envisageable d'autant plus qu'il est situé en France et qu'il ne respecte par la loi.
1
c'est moi qu'il faut contacter!!!!!mais quand on est faux cul c'est plus dur.
0
duoert Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 > baskets-25
27 sept. 2008 à 17:25
TU EST QUI TOI SES TOI CHEN JIANDE OU TU DOIS ETRE DE LA MEME RACE DE VOLEUR
0
kelly26122007
10 oct. 2008 à 13:05
je t en remercie beaucoup de m avoir repondu a mon message ne tkt pas je su is en plein dedans j ai appeler le registre du commerce et son numero de si ret a etait ouvert le 08 sepembre 2008 j ai aussi appeler la DGCCRF qui m o nt repondu qu il fallait ke je fasse un courrier avec tout les renseignemen ts de cette escro et avec tout sa il font le necessaire j ai aussi eu affai re a un gars qui a travailler pour lui ai qui ma repondu ke c etait un vole ur et que lui n avait plus de news depuis 3 mois mais que effectvement il a vait pris l argent et qu il etait partis si tu veut plus de renseignement n hesite pas a me laisser un mail et je te repondrais car je me battrais jus qu au bout car c est vraiment de la pourriture.si tu veut les coordonnees d u gars qui ma renseigner demande le moi je te le donnerais .merci et a plus tard je te donne des news .je vais la gendarmeries aujourd hui
0
jevousattend Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 > kelly26122007
24 oct. 2008 à 18:37
bonjour,
pourrais tu me donner tes coordonnées afin que je te contacte
à bientot
0
duoert Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
27 sept. 2008 à 22:22
moi aussi je me suis fait avoir par promotionsport mais le probléme pour ce chére chen jiande ces qu'il m'a envoyer les baskets mais son paiement est encore en attente sur paypal car j'ai vidé ce compte je ne conseille a personne de commander sur tous ces sites pourri ces tous des voleurs qui vende de la merde la contrefaçon ses dangereux et se chen jiande sans mais plein les poches
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:30
Bonjour

Je vous invite si ce n'est pas fait d'aller porter plainte auprès de la gendarmerie, car j'ai de bonnes nouvelles la gendarmerie c'est saisi du dossier et le dossier a été transmis au Procureur de la République et celui-ci décidera des poursuites comme vous pouvez désormais le voir le site est en travaux depuis 3 semaines et il n'est plus utile d'espéré quoi que ce soit .. par contre vous pouvez aider à faire condamner ce webmaster en portant plainte, c'est gratuit profitez-en.

La preuve que beaucoup de personnes se plaignent, mais ne bougent pas le moindre petit doigt, ça m'a pris à peine une heure ! A bon entendeur ...

http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
1
lilie1104 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 1
19 févr. 2009 à 09:45
ecoutez moi je ne suis pas de votre avis , j'ai moi meme commander chez eux et j'en suis contente car certe j'ai patienter 10 jours afin de recevoir ma commande mais des lors je l' ai eu et ben aucun probleme super qualité, et franchement aucun probleme!
donc moi je suis pour ce site.
1
Salut lilie, tu as commandé sur quel site toi ?
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 14:02
Bonjour

Tu peux toujours rêver pour te faire rembourser.
La seule chose qui vont te proposer c'est de reprendre une nouvelle paire, mais en payant quelques euros de moins.
Bref, commander des baskets de marque à 50 euros, il faut se poser des questions avant de parler d'arnaque, quand c'est les poissons qui se jettent à yeux fermès dans le filet ;-)
0
bonjour a tousse moi c tes pour dire que sa fait 5 foit que je commande sur ce site et au bout de 10 jour j avait mes chaussures
jamais u de probleme particulier et mes pote non plus moi je comprent pas.
0
Hello

Et bien moi aussi, petit souci avec ce site...
J'ai commandé une paire de baskets (air force 1 modèle AF 48 pointure 40), hélas j'ai reçu les air force mais un autre modèle et poiture 41 les boulles!! Alors la ronde des mail a commancé, d'abord je reclame pour connaitre la marche a suivre. L'interlocuteur me répond: envoyer nous une photo des baskets!!
Bien sûr pas content je réponds... (A oui il m'appel "l'ami")donc on me propose de garder les baskets et de renvoyer une commande avec le modèle choisi moyennant 50 euro via paypal.
J'ai chercher après ce modèle tout l'été, Barcelone, Spa, Pays bas....Je suis bredouille, ce modèle année 80 existe en blanc et l'intérieur n'est pas en cuir (contrairement a la paire que j'ai reçu... avec un certificat d'authenticité!!)
Bon, quand je suis aller chercer le colis,( arrivé d'une province éloignée chinoise) la boite était entouré de scotch noir
dans un état , je te raconte pas.
Mais j'ai reçu un paquet ! Je me demande si je dois poursuivre afin d'avoir le modèle et la pointure exact!!
Pour le moment j'ai perdu 59 + 22 euro =81 euro, si je continu je rajoute 50 euro cela me ferai des bakets à 130 euro
prèque le prix sans la promo...
Alors si quelqu'un a eu plus de succé ....
Mouss
0
salut a tous je vous ecris pour vous dire que je viens de recevoir mes pompes et c'est de la merde graves !!!
je suis dégouté , c'est vraiment une arnaque ce site. mauvaise couleur, ect... j'ai même pas envie de mettre cette daube !!! Désolé pour ceux qui vienne de commander mais bienvenue au club des arnaqués !!
0
Nous aussi on est dans le même cas que vous. On a acheté 2 paires de chaussures et nous n'avons toujours rien reçus. Avez - vous été remboursé ou non???
0
J'ai moi aussi commandé deux paires de baskets, j'en ai reçu une seule et ca fait trois mois que j'attends l'autre. Tout ca sans aucune réponse de la part de promotions sport aux mails que j'envoie. Je ne commenderais plus sur ce site basé en chine (je n'avais pas fait attention au départ) ne vous faites pas avoir.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 22:41
Vous n'allez pas être remboursé !
Les produits sont envoyés, mais saisis en douane et détruits, logique ! (cause contrefaçon)
0
moi g commande a plusieur reprise et g jamai u ocun p^robleme tjr les bonne chaussure et les bonne couleur c just un cou de pa de bol!!!!!!!!!!!!!!
et de toute facon kan on commande d basket pa cher ben apres fo pa cracher dssu et c pa parce ke y a u des probleme ke c d l arnak!!!!!!!
0
oui nous aussi cela nous est arrivé.n Mon ami a commandé des basket et au début on pa trop regardé et en fait c été de la contrefacon tout le caoutchou ce décolle la couleur s'écaille enfin bref mais nous on laisse tomber c est pa la peine je pense voila et tien nous au courant de l avancé de l histoire
0
Bonjour,

Je fais également partie des victimes de l'arnaque du site de M. Frédéric Motyl. J'avais passé une commande de Puma Ferrari en juin sur son feu site: http://www.sports25.fr.

La commande n'arrivait toujours pas, il y avait des grèves à la Poste et le fournisseur chinois avait "engrangé du retard" vu l'afflux énorme de commandes. Aussi j'ai laissé "couler", bien mal m'en a pris.

J'envoie plus d'un mois plus tard des emails au vendeur pour l'en avertir: pas de réponse. Entretemps, on ne peut plus accéder au site. J'ai retrouvé la trace de ce vendeur via des recherches sur le net pour découvrir qu'il avait subrepticement ouvert un autre site web: http://www.baskets-25.fr/PBHomePage.asp?PBMInit=1
J'engage une action en litige sur le site Paypal et ce n'est qu'à ce moment que le vendeur se manifeste et s'engage à me contacter le lendemain pour régler le problème . Mais l'action ayant été engagée au-delà du délai imparti par Paypal, M. Motyl conforté par ce résultat ne se manifeste plus d'autant plus que je réside maintenant à l'étranger...

Comme tout le monde, je m'en mords les doigts d'avoir été floutée car j'ai longuement hésité avant d'acheter les baskets étant donné comme vous le signalez boulepate, la piètre qualité orthographique du site qui confère un manque de crédibilité total sans compter les finitions grossières de certaines baskets mais bon, on succombe toujours à l'attractivité des prix.
Je vous remercie beaucoup boulepate pour toutes les directives apportées pour agir contre cet escroc.
0
que les gens sont malhonnete si vous savez que c'est de la contrefacon pourquoi achetez vous??vous etes autant en tord que le vendeur.
0
SI VOUS SAVEZ QUE C'EST DE LA CONTREFACON,POURQUOI ACHETEZ VOUS????????
0
duoert > baskets-25
25 sept. 2008 à 07:49
tu es qu"un putain de voleur
0
boulepate désolé je ne livre pas les dom tom ta pas de chance tu iras acheter des baskets 200euro comme tout le monde.les baskets sont fausses??????alors pourquoi tu veux acheter du faux?????????????????????????faux cul
0
j'ai meme mieux on va ensemble a la gendarmerie et on va rigoler.mais fais attention a toi ils sont sévere.
0
kelly26122007
10 oct. 2008 à 13:10
tu n a ps eu trop de mal ton numero de siret date du 08 septembre 2008 explike pourkoi
_______________________________________________________
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 19:45
Moi je ne porte pas de baskets donc je suis tranquille :-)
Et même si j'en porterais, je préfére mettre le prix que d'acheter des contrefaçons qui tiendront 6 mois puis partiront à la poubelle.

Oula, j'ai peur, moi je suis pas concerné pour ventes de contrefaçons.
Tu fais payer des gens, tu achètes en chine et tu fais livrer c'est ça ta méthode apparemment ? Et tu te crois au-dessus des lois ahah .. très content que tu réagisses, ça fait plaisir (^_^)

A suivre, par contre, je ne suis pas contre que tu nous expliques ton business qui a tes yeux semble normal. Explique nous aussi pourquoi tu changes de domaine aussi vite ?

En tout cas, ne t'inquiète pas, je te fais de la pub et pas qu'un peu sur ta méthode à deux balles et je vois que ça marche, j'en suis fort aise.
0
j'ai tous les papiers en regles je n'ai pas de souci si tu veux tu vien on va a la gendarmerie et a la chambre du commerce ensemble moi j'ai pas de probleme.les prix?ils sont normal sachant que les baskets ont plus de 6 mois avant de parler renseigne toi sur les réglementation au lieu de dire n'importe quoi aux gens.on dit que les sites sont malhonnetes?oui il y en a mais il n'y a pas que les sites.
0
Utilisateur anonyme > baskets-25
5 sept. 2008 à 20:37
Donc :

* Tu réponds quoi à ceux qui ne sont pas livrés et peuvent aller rêver pour se faire rembourser ? Le vendeur est responsable à ce que je sache, non ?
* Tu réponds quoi à ceux qui se font rembarer par le SAV ? (toi-même donc)
* Tu réponds quoi à la piètre qualité des baksets ?
* Tu me cites tes articles de loi, concernant les baskets de plus de 6 mois donc prix anormalement bas ?
* J'attends toujours une preuve de certificat comme quoi elles sont authentiques et déclarées d'importation en douane comme ça semble être le cas ? J'attends toujours.
* T'es déclaré nulle part, tu m'expliques pourquoi ? Tu déclares tes revenus touchés par chéque ou encore Paypal ? J'y crois, on peut demander à une vérification peut-être ?
* Pourquoi m'attaques-tu pas pour diffamation dans un tel cas ?
* Pourquoi tu demandes à être payé par Paypal drôle de manière de faire pour la vente de baskets, non ? une raison ?
* Ton uméro RCS est que l'on vérifie tes dires ?
* Allez, pour être vache, voici un de tes concurents, on doit dire ainsi ? http://bapecom.com exactement la même chose, sauf qu'il est mieux fait et bien entendu le prix et le même, logique puisque tu passes tes commandes là-bas non ?

Tu étais honnête quand tu étais vendeur sur eBay, là t'es rien.
Réponds à mes questions et je vire tout :-)
0
BASKETS-25 > Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 21:00
DEJA PAYPAL AI UN MOYEN DE PAIEMENT SECURISE,ensuite y a aucune arnaque les gens ont leur colis et sont content.et comme je t'ai dit je suis honnete et déclaré je ne suis pas assez fou pour faire cela en douce.moi aussi j'achete les baskets et la qualité est nickel rien à dire.
0
Utilisateur anonyme > BASKETS-25
5 sept. 2008 à 21:08
Je n'ai pas dit que Paypal n'était pas sécurisé nuance.
Tout le monde reçoit son colis ? j'dis pas comme toi.
Oui pour le prix la qualité est correct tout à fait d'accord avec toi :-)

Je peux avoir ton numéro RCS pour vérifier que tu es déclaré à la chambre de commerce ? ou alors tu nous mens encore oserais-je dire ? Pourtant j'ai fait une recherche et je ne te trouve nulle part, pas déclaré ! Donne moi ton numéro RCS, un appel tél et on sera fixé sur tes dires tellement plus simple, non ?
0
baskets-25 > Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 21:19
tu regarde dans la page d'acceuil au dessus a coté de mes avis il y a baskets rentre dedans
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 19:57
Tiens je viens de lire que tes baskets Lacoste ont un certificat d'authencité et attesté par la douane !
Intéressant, tu nous fais parvenir un exemplaire ?
Parce que des Lacoste à 40euros tout ça légalement, j'suis perplexe. ..
0
je n'ai rien a voir avec toi fais ton boulot moi je fais le mien et arrete d'emmerder le monde à dire des choses dont tu ne connais meme pas.parle de ton boulot et pas ceux des autres.si j'ai ouvert ce site en france c'est pas pour rien.
0
bonjour c'est vrai que ce site est bizare.nous sommes le 8/09/08 et j'ai comandé mes basket le 24/08/08 et depuis toujours pas de nouvel pourtant l'argent a bien etait debiter.bizare quand meme!!!!!!!!
0
bonjours, moi aussi j'ai passe une commande sur se site et rien puis il y a 4 jours je suis retourne sur le site et j'ai vu qu'il avait y avait mis un phone j'ai appele il m'a dis qu'il avait eu des probleme avec son site et qu'il avait perdu toute les coordonnee de ses client ainsi que les suivi de commande il attend que l'on le contacte si on n'a pas eu la commande et donc qu'il me renvoi ça . le n est le suivant 06/59/87/97/50 et le fax 03/81/34/47/97 donc j'attend pour voir avant de me pronnoncer . affairs a suivre...
0
promotion sport
8 sept. 2008 à 18:50
le site est fermé
0
ou est mon argent???
0
dans ce cas pourquoi ai je eté debité
0
promotion sport
8 sept. 2008 à 19:15
avant ca tournait maintenant c'est la gendarmerie qui gere
0
je ne vois pas le rapport avec le debit?????????????
0
gitan malin 21 > jerome
12 déc. 2008 à 21:05
le site est pa fermé cé pa vrai jai comandé deux paire de tn et i son bien arrivé cette semaine moi les comande métte a peine 6 jour pour arrivé a mon adresse sa va tré vite en plsu sa fai déja 2 foi ke jcommande entout sa me fait 4 paire de chaussure au total et jai u aucun probléme mais renseigne toi a chronopost cé eux ki merde si tu été pa chéz toi il te laisse méme pa d avie de passage tu doi te démerdé par toi méme apéle lé et demande leur si i son un colie a ton nom voila moi jai tt fait livré a mon boulot comme sa il y a toujour kelkun pour réceptionné la marchandise bonen soirée et panike pa mai je sui étoné kil yé autan d eprobléme ou alor moi jdoi vraimen avoir uen chance de coku
0
binbin > gitan malin 21
22 janv. 2009 à 18:55
j'aimerai m'en prendre une apire c'est quoi le site
0