Probleme sur les sims 2 ps2

liloupiotte - 9 juil. 2008 à 09:43
Chacha ze Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 27 déc. 2013 à 11:44
Je joue au sims 2 sur la ps2, derriere la boite de jeux, il est écrit que l'on c'est visiter 16 lieux j'aimerais visiter ces lieux mais je ne sais pas comment m'y prendre,
faut-il etre dans le mode libre ou dans le mode histoire ? Comment faut-il les débloquer ? Si oui comment ?
Pourquoi dans le mode libre ne c'est on pas, (dans le menu) aller dans progression ?
Je sais que je pose beaucoup de question mais j'aimerais comprendre !!
Merci de me répondre le plus vite possible
Une fan de sims en détresse !!
A voir également:

3 réponses

rikoardino Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 10
7 juin 2009 à 10:43
pour toi sara presise psq je c pas du tout ou t'est, le westerne peut-etre....
4
Pour découvrir les 16 lieux, il faut que tu joue en mode histoire. Pour accéder au deuxième lieu, il suffit juste de jouer (enfin je pense ça fait longtemps que je l'ai fait ^^). Pour accéder au troisième lieu, il faudra que tu battes quelqu'un au babyfoot... Et pour les autres tu devras aidés des sims. Voilà !

PS: Par contre je suis bloqué au bateau, comment faut-il fair pour que le capitaine du bateau tombe amoureux de la star ? Je n'arrive pas à l'aider... =S
3
bonjour, il faut que tu te met dans le corp de la star illisabethe puis tu l'aborde et tu parle avce lui et tu te marié avec mais par contre je suis bloqué dans le 5éme leix la maison hanté je coirois ou quelque chose comme ca alors stp aide moi et ci tu as des codes passe les moi et comment les ulititsé et merci
0
enfette pour tout débloquer faites le code :
O L2 gauche O haut O
0
Moi je n'arrive pas a la maison 6
Je n'arrive pas a trouvé la table de massage
Un sims en dificulté
0
Ses simple il suffit de faire parler et quand il sont bien amoureux il suffit de faire embrasser passion aimant et embrasser tendreusement
0
Chacha ze Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
27 déc. 2013 à 11:44
Je suis bloquer au 2 eme lieu comment je fait pour gagner le 3 merci de me répondre !!!!
0
rikoardino Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 10
7 juin 2009 à 10:40
ralala, je joue depuis trop longtemps, si t'arrive pas au bateau t'arrivera pas au autres niv, en faite tu te met dans le corp de la "star", tu te marie av le capitaine, pour facilité la tache tu fait le code tout besoins satisfait ( haut, rond, haut, droite, L2) puis tu va sur le trotoir tu verra un truc de sims (un prisme) puis tu cliquera dessus sa te mettera tou besoin satisfait tu clik et voilà sinon tu tappe codes sims 2 ps2 sur google et voilà après donc tu te marie av le gars, sa te debloquera un lieu, tu ira sur le trotoire tou a gauche tu a un truc de taxis qui tourne tu clik et tu va au nv lieu qui est je croi le westerne de cow boy, je te conseil de recusiter tout le monde après c plus facile, mais moi c a la grosse bul sous l'eau que je bloque, il faut faire densé 4 sims, enfin je vais y arrivé lol
voilà si vous voulez savoir les autre astuces jusqu'a la bulle sous l'eau, laisser un message!
a+
3
En faite , je voudrais savoir , comment on fait pour passer rapidement au niveau 5 en carrière , car là c'est le trou --" Sinon pour les autres trucs j'y arrive bien (y)
0
je croix tout se que tu dis mais je bloque au delice du littorale dit moi comment arriver au nouveau lieu
0
dtotob37 > ilonamimi68
16 août 2013 à 09:02
a tu battue Ralph au baby???
0