Sims 2 ps2 autre lieux

Résolu/Fermé
loulilove - 9 juil. 2008 à 07:56
 lélé - 24 mai 2010 à 15:01
voila j'ai les sims 2 en ps2, et je n'arrive pas a trouver les autres lieux comment je dois m'y prendre ?
A voir également:

7 réponses

tu as le même probleme que moi j'espere que quu pourait nous aider ?
9
salu moi jai un problo sur les sims 2 sur ps2 dai ke jfai le code debloquez tous les terrains après je sais po commen faire pour partir. aidémoi svp!! avant je lavais fais et jetait sur le bateau mais je me rappelle plus comment on le fait
8
loupire fan des loup
3 nov. 2008 à 21:29
Salut


j'ai sims2 sur Ps2 et quand je débloquent le code : "tous les lieux" je sais pas ce qui faut faire et ni comment on part S.V.P aider moi !!!!! HELP ME!!!!!

Code : tous les lieux:
_<ital> rond, L2, bas, gauche, haut



Merci (enfin si vous avez assez de coeur pour me répondre !!!)</ital>
0
louloute > loupire fan des loup
10 janv. 2009 à 17:46
dans un des coins de ton terrain (du coté de la rue) t'a un poteau jaune é tu fais: prendre taxi
0
tou voi un paneau tu clique dessus et voila
0
maajik > loupire fan des loup
1 mai 2009 à 02:00
Salut!
Quand tu fais ``débloquer tous les lieux``, après ca tu t'en vas où le poteau téléphonique et tu appelles le taxi, et tu verras dans la liste d'endroits où tu peux aller qu'il y en a plein ils sont tous la car tu viens de les débloquer ;)

J'espère que j' tai aidée!

maajik -xoxox-
0
imene > loupire fan des loup
27 juin 2009 à 11:52
tu va a gauche de ta maison dehors et ya un paneau a taxi ba tu clik dessu et tu choisi ton lieu
0
svp aidez moi !!
faut-il aller a un endroit présci ou faire quelque chose pour débloquer les lieux et y aller ?
il faut etre dans le mode libre ou histoire ??
S.O.S d'une fan des sims 2 !!
4
Bonjour,
Moi pour les lieux je n'ai aucun problème, en fait j'ai tout fait sauf que je n'arrive pas à aider les sims, svp savez vous comment on aide un sims ?!
Merci
a+
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors enfait , en premier quand tu est dans ta maison ou dans ton jardin , nimporte ou tu clic sur L1,R1,haut,croix,R2 pour faire aparatre une urne avec un diamant gris au dessus (obligatoire) si tu ne fais pas cette action tu pourra faire aucunes des autres . aprés une fois que l'urne est apparues ( il se pourrait que sa ne fonctionne pas du premier coups , dans ce cas tu refais)

débloquer tous les lieux du jeu : R1,L1,R2 , droite, gauche

pour gagner de l'argent tant que tu veux: R1,L1,R2,droite,gauche

pour débloquer tous les objets: L2,O bas , gauche, haut

pour débloquer tous les habits : carré,R2,bas, droite , carré

pour avancer le temps de 6 heures : O, carré ,L1 ,haut; bas

pour avoir toutes les compétences a bloque: triangle, O , carré , R2 , gauche

aprés avoir fais tous sa clic sur l'urne et ensuite clic sur l'icone que tu veux!!

voila bon jeu !!

( et pour les simflooz , tu peu clicer autant de fois que tu veux)
2
et si sa march pa je fé coi
0
hello !:D alor voila enfaite c tré simple tu va dan tes desirs et tes craintes et ta des désir en or et tu doi les satisfaire ( c a dire faire les désirs de ton sims) et kan tu as satisfai tt tes désir or pouf ! sa te débloke un nouvo lieu
ps : pr parvenir a tes désirs tu dois allé dan start et dan " désirs et craintes.
Jéspére tavoir aider bsx bsx :)
2
probleme résolu
1
Problème résolu...Tu parles !
0