Problème WiFi Acer Aspire 7520

Fermé
Leoberos - 9 juil. 2008 à 00:38
 vbh, - 7 janv. 2010 à 12:55
Bonjour,
J'ai un "petit" problème avec mon wifi et un nouvel acer aspire 7520...
Il m'est impossible de me connecter au wifi alors que deux autres portables y parviennent,
j'ai ajouté le portable dans la white list de mon routeur, dans le firewall du routeur, j'ai bien vérifié la clé WAP, j'ai meme changé le canal, j'ai mis à jour vista ainsi que le driver atheros AR5007EG, j'ai redémarré le service EAP (protocole d'identification), j'ai utilisé l'outil de configuration wifi fourni avec le portable et j'ai aussi utilisé vista pour choisir le réseau wifi ensuite, j'ai rebooté le router, me reste à le flasher, sinon j'ai tout essayé je crois...

help x(
A voir également:

5 réponses

ferrarif5090 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 3
8 août 2009 à 20:27
bonjour, si je ne suis pas trop tard, j'ais eu aussi le problème avec mon pc portable le même que le votre, le problème c'est que l'ordinateur met ta cle wep manuellement au lieu d'être automatique, alors il faut que tu aille en bas de l'écran a droite, tu clique droit sur le logo avec les deux ecran tu vas dans centre de réseau et de partage, tu vas dans voir le statut et en bas dans propriété et tu vas dans les protocole internet 4 et 6, tu change le mode tu le met sur "obtenir une adresse ip automatiquement, et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement". Voila j'espère vous avoir aider.
3
j'oubliais, il me dis que la clé de sécurité réseau est incorrecte, hors je l'ai meme réintroduite dans le router histoire de vérifier, et ca ne change rien.
0
Help!!

Je crois avoir compris le problème, en gros vista ne communique pas correctement la clé que je lui ais introduite, du coup mon modem ne comprend pas et empeche la connexion.

d'après un de mes amis, un filtering uniquement grâce à la mac adress devrais suffire.

vais essayer avec un cryptage wep et mac adress, à défaut du wpa...

vista de m****
0
Encore qq infos, apparement c'est l'indentification sur le réseau qui pose problème, donc impossible d'utiliser un clé wep ou wpa, seul le mac filtering est possible et fonctionne.

Quelqu'un a une idée pour faire fonctionner ce truc sous vista ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bnujguy
0