Prob : ordinateur portable ne s'allume plus

Fermé
janjeto - 12 mai 2004 à 15:33
 Alex57 - 9 janv. 2016 à 00:33
Bonjour. Mon ordinateur portable compaq presario 2500 ne s'allume plus, il avait bloqué, j'en avais marre d'attendre et d'entendre le ventilateur, j'ai retiré la prise de courant (je n'ai pas de batterie). 10 ou 15 minutes après l'ordi a daigné s'éteindre, mais lorsque j'ai voulu le rallumer rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une idée sur mon problème et sur ce que je dois faire ? merci d'avance, je suis dans la muise et donc preneur de toutes les solutions

31 réponses

J'aimerai savoir si tu as résolu ton probléme ; si tu n'as pas de solutions, peux tu me refiller ta batterie pour essai. Car on m'a dit que ça pouvait venir de plusieurs facteurs; mon seul soucis c'est de pouvoir récupérer mes données. Merci pour ton aide.
0
Je suis à la recherche d'une batterie pour portable compaq presario 2500 . Mon ordi ne démarre plus je suspecte la batterie . Mon soucis c'est de récupérer mes données car l'ordi est vieux et je n'ai pas l'intention de le réparer. Y at-il quelqu'un qui peut me refiler sa batterie .Merci
0
Bonjour,
ton probleme vien de tes 2 anti virus il font interference et plante le systeme ou empeche l'ouverture de certain fichier ou programme (j'avais eu le meme probleme^^ je pensais que avec 2 anti virus il y aurait 2 fois plus de protection)
voila desinstal un des deux antivirus et il sera comme neuf :)
0
Bonjour,
moi mon probléme c'est que ma copine a renvérsé deux goute d'eau sur le clavier ou le touchpad je sais plus trop et depuis il ne s'allume plus plus de led plus rien et le boitier du cordon d'alimentation clignotte quelu'un pourait m'aider s'il vous plait je suis dans une galére pas possible sans pc merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut desole pour ton presario.je voudrais savoir si il serait possible de te le racheter(mon ecran est hs)repond moi stp.
0
slt tou le monde mon souci a moi sait que mon pc marché un soir et le l an demain plus rien et veut plus rien savoir kes que je doi faire ????
0
il faut enlever la batterie du logement
0
bonjour ,imon ordi portable s'allume mais l'ecran reste noir alors que le ventilo fonctione et les voyant eux s' allume.quelqu'un pourer maider svp???????????????????????????
0
bonjour ,imon ordi portable s'allume mais l'ecran reste noir alors que le ventilo fonctione et les voyant eux s' allume.quelqu'un pourer maider svp???????????????????????????
0
bonjour ,imon ordi portable s'allume mais l'ecran reste noir alors que le ventilo fonctione et les voyant eux s' allume.quelqu'un pourer maider svp???????????????????????????
0
J'ai le meme probleme que toi ... Mon ordi est devenu noir et il s'est éteint mais le ventilo fonctionne toujours .. Est-ce que tu as des problemes de mémoires ou de virus toi ?
0
Tu restaure ton ordinateur ;)
0
Enlever la batterie et remettez la et il marche.
Derien d'avance.
0
bonjour ,mon ordi portable s'allume mais l'ecran reste noir alors que le ventilo fonctione et les voyant eux s' allume.quelqu'un pourer maider svp???????????????????????????
0