Salut à tous
Je suis content
En fait j'ai acheté une batterie sur aboutbatteries.com => génial, livraison en 12 h sur PAris
MAIS le problème n'était pas la batterie
En fait, mon problème de portable qui s'arrete dès qu'il démarre a été résolu. En fait, ce soucis est apparu déjà ue première fois et donc j'ai appliqu"é le meme remède !
Appuyez comme un débile pendant au moins 30 mn sur des touches (F5 ? F12 ?) de mon portabe après avoir activé à chaque fois le mode veille. J'ai rebooté juste sur ma batterie avec ue prise ethernet avec rien au bout (? c'est peut etre pour le mental). Mon ordi est un HP N5472.
Et puis un jour accès au bios ....
Je sais pas comment car hier j'ai passé au moins 10 mn dessus et aujourd'hui ça a marché. je comprends pas pourquoi.
A priori, car je crois que la dernière fois, c'était pareil, c'est quand je veux utiliser kazaa light ... je suis un débutant en hack et donc je dois me faire goaler apr des virus qui apralyse mon portable au boot.
ce que je viens de voir, c'est qu'il y avait eu une création d'utilisateur dans ma config paneau de config de xp.
Bref je vais passer pleins d'anti-virus + adware spybot etc etc
et surtout je ne vais plus me servir de ce putain de kazaa !
En fait pour ce que je cherche à télécharger j'ai plus intéret à demander à des potes plus confirmés que moi ou alors simplement les acheter car en fait kazaa, c'est une grosse envie de tout avoir mais au final si c'est juste pour avoir dans sa bibliothèque, ça sert à rien. Enfin ce putain virus (dont je n'ai trouvé aucun signe sur le net) m'a vacciné.
Je pense que c'est un virus (que j'ai érdiqué ou sur le point de l'etre). Enfin je pense. Si vous pensez que c'est autre chose ....