Reclamations

Fermé
mireille - 8 juil. 2008 à 09:37
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 10:04
Bonjour,suite à l' installation de la nouvelle carte,qui ne m'etait pas parvenue dans les delais,j'ai du vous contacter telephoniquement pour pouvoir accés de nouveau aux programes de canal plus canal sat.Quelle surprise en recevant ma facture telephonique! celle ci est de 7euros13cents.je trouve cela un peu élevé pour un service ne m'incombant pas .je vous paie un abonnement il me semble que les problemes techniques sont donc a regler par vos services sans inconvenients pour l'abonné,ceux ci n'ayant pas demandéces changements.
Je voudrais donc le remboursement de mes frais occasionnéspour cela soit 7£13 ,ou peut etre un geste commercial de votre part afin de remedier a ce prejudice,ne serais ce que pour votre image et votre credibilité.
J'ose esperer une reponse de part ce qui n' est pas toujours le cas .votre repose determinera mon choix,a savoir de continuer ou non mon abonnementà vos services.

Esperant uneentente possible entre nous je vous remercie d' avance
MIREILLE

1 réponse

BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159
8 juil. 2008 à 10:04
Oups !!
Fumette là ou quoi ?
0