Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Test] - Mandriva One 2008.01 Spring Gnome

Capucinooo, le lundi 7 juillet 2008 à 20:13:30
Bonjour,

Voici le test et le retour d'expérience de Linux Mandriva, en version Gnome :

http://linuxmanua.blogspot.com/2008/06/test-linux-mandriva-o­ne-2008-spring.html

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
Répondre à Capucinooo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le lundi 7 juillet 2008 à 23:39:18
Je vais essayer mais je croise les doigts :o/
J'avais acheté Mandriva Powerpack 2006 et je n'ai jamais réussi à l'installer sur mon PC. Aucune version de Mandriva d'ailleurs. Les seules distributions que je peux installer sont, OpenSuse et Ubuntu (Kubuntu, etc..).
Même Gentoo qui fonctionne en LiveCD, ne veut pas s'installer !?

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Répondre à fil1958

4

Capucinooo, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:01:15
Ok fais nous svp ton retour dès que tu l'auras essayé.
Répondre à Capucinooo

2

Capucinooo, le mardi 8 juillet 2008 à 00:06:30
Tu n'as pas besoin de l'acheter. Tu peux simplement le télécharger sur le site de Mandriva.
c'est ça Linux : libre & gratuit
Répondre à Capucinooo

3

fil1958, le mardi 8 juillet 2008 à 09:21:23
Je l'avais acheté pour avoir les drivers propriétaires que tu ne trouves pas dans les versions gratuites.

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Répondre à fil1958

Résultats pour [Test] Mandriva One 2008.01 Spring Gnome

[Mandriva One 2008] Pas de son Carte SIS (Résolu) Bonjour, Je suis en train de monter un linux sur le portable (TARGA) à ma belle-fille qui en a ras la casquette de Windows XP qui plante son ordinateur. Mais, en ayant gravé les live KUBUNTU 7.10 Desktop et MANDRIVA One 2008, je rencontre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3922342-mandriva-one-2008-pas-de-son-carte-sis
Installation mandriva one 2008 (Résolu) Bonjour, j'ai la version de mandriva one 2008, j'essaye de l'installé mais je n'y arrive pas. Le soucis est que mon pc tourné sur windows xp, qui ne fonctionne plus. Pour des raisons pratiques, je veux installé mandriva. Quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5415498-installation-mandriva-one-2008
Mandriva one 2008 (Résolu) Bonjour, voila je commence avec linux ....j'ai choisi d'installer mandriva one 2008 ...tout fonctionne bien ...mail internet etc pas de problemes pour la configuration. après quelques tâtonnements je décide d'installer koffice pour voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3779205-mandriva-one-2008

Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36

Se connecter à Nordnet avec Mandriva One (Résolu)Bonjour, j'ai testé Mandriva One et c'est la distribution linux qui me convient le plus. Mais je n'arrive pas à me connecer à Nordnet par le biais de mon modem ethernet ! J'ouvre le centre de controle, jusqu'à arriver à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6986917-se-connecter-a-nordnet-avec-mandriva-one
Remplacer mandriva par fedora (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement sous mandriva one 2008.1 et souhaite passer sous fedora (la version 9 rc1). Mon soucis est le suivant, je possède déjà beaucoup de documents dans ma partition /home. Ma question est la suivante, comment mettre fedora à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6342274-remplacer-mandriva-par-fedora

Télécharger Mandriva One Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055545-mandriva-one