Affichage écran externe téléphone motorola U9

Fermé
Respecting - 7 juil. 2008 à 15:36
 riri - 8 sept. 2008 à 12:45
Bonjour,

savez-vous s'il est possible d'activer de façon permanente l'affichage de l'écran externe du téléphone U9 de Motorola une fois le clapet fermé ?

En effet, l'écran s'éteind au bout de qq secondes dès le clapet fermé, ce que je trouve très gênant pour 1) voir l'heure (obligé d'appuyer sur une touche pour réactiver l'écran) et 2) voir les appels manqués.

Pendant que j'y suis, peut-on faire préciser la date du jour et augmenter la visibilité de cet écran externe ?

D'avance merci

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Je n'ai pas la réponse mais ça m'intéressé sérieusement aussi car je compte peut être en acheter un.

Une question que je me posais de mon côté sur ce portable : j'ai un vieux portable actuellement et il m'est impossibe de "zaper" un appel en laissant le clapet fermé. Est ce possible avec le motorola U9 ? (si qq'un appelle, de voir son numéro et de racrocher avec une touche externe, sans ouvrir le clapet)

Merci
0
Bonjour,
je voudrai acheter le motorola U9 rose mais d'abord j'aimerai savoir si :

- quand j'appel quelqu'un qui est deja en ligne sa me dit qu'il est en double appel comme par exemple dans les samsung sa dit "mise en attente".

- quand je recois un appel le numero de l'appelant s'affiche t'il sur le double ecran ? et de facon claire ?

- lorsque je le met en charge vibre t'il toujours car j'ai tendance a le mettre en mode vibreur et il y a certains telephones qui lorque qu'ils sont entrains de charger ne vibrent pas.

vous me le conseillez ou pas ?

merci de rpd a mes questions c'est tres important

merci a tous par avances
0
Bonjour,

1) je n'ai pas eu de message particulier pour un double appel sur un autre portable mais j'avoue ne pas être certaine que ça me soit arrivé. ah si peut être !! et non je n'avais pas de message mais peut être pouvons nous le règler ?!

2) l'appel arrivant s'affiche bien sur l'écran du clapet mais gros défaut pour moi de ce téléphone : dès qu'il y a de la lumière, l'écran est difficilement visible

3) aucune idée, je testerai à l'occasion

Honnêtement j'aime bcp la forme, la couleur mais je trouve qu'il y a bcp trop de points faibles ... si je devais le refaire, je ne le choisirai pas.

Voici les qq points positifs et négatifs pour moi :
- positif : le look, la baterie semble bien tenir (je ne me sers que très peu du mp3), changement très facilement à partir de l'écran externe du mode de sonnerie (vibreur, silencieur, sonnerie ect ...)

- négatif : affiche externe trop faible, pas suffisamment de contraste donc difficilement lisible en dehors de la nuit. Le clapet ne s'ouvre pas facilement d'une main (un coup à prendre c'est certain mais moins aisé que d'autres portables que j'ai eu), photos vraiment de mauvaises qualités, l'affiche externe (de l'heure par ex) n'est pas permanent, il faut appuyer sur une touche pour qu'il se réactualise .....

Vous avez le guide d'utilisation sur le web pour vous donner une idée des fonctionnalités ;)

Cordialement
0
je te remerci d'avoir répondu a mes questions
passe une bonne journée et je vais encore réfléchir avant de l'acheter
0