Posez votre question Signaler

Reduire la dimension des fenetres (internet) [Résolu]

supertanche 73Messages postés dimanche 29 juin 2008Date d'inscription 29 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2010 à 15:30
Bonjour,je viens d'installer XP familliale sur mon ordi assemblé , les fenetres d'internet sont trop grandes et débordent de l'écran , néophyte de ce systeme je gratte je gratte mais vous connaissez la solution , je sais que c'est un truc élémentaire , alors votre aide me fera gagner du temps ! merci d'avance , je suis sur mon PC toute la journée !!
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
bonjour, je suis sous XP et la taille est a 1024x768 j'ai un ecran large
et avant je n'avais pas besoin de glissieres ni pour les pages net ni pour les e-mails
hors, je viens de rallumer le pc et maintenant les pages sont beaucoup plus grande
j'ai été voir dans les paramettres et c'est toujours a 1024x768
je ne sais comment revenir a la taille normal ?
pouvez-vous me renseigner ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, tu clique sur le carré en haut a droite a coté de la croix.
supertanche 73Messages postés dimanche 29 juin 2008Date d'inscription 29 mars 2014Dernière intervention - 7 juil. 2008 à 08:26
non Grand pilote , il ne s'agit pas de cela , je cherche a obtenir une fenetre internet aux dimensions de mon écran . Celles que mon ordinateur me fournit sont beaucoup trop grandes , je dois utiliser les "glissieres" horizontales et verticales pour les parcourir.
Répondre
angathé 60Messages postés mardi 13 novembre 2007Date d'inscription 12 mai 2011Dernière intervention - 7 juil. 2008 à 08:58
essai de paramétrer l'affichage de ton écran:clic droit sur le bureau, propriété puis paramètre et augmente la résolution.
espère que ceci t'aidera.
Répondre
supertanche 73Messages postés dimanche 29 juin 2008Date d'inscription 29 mars 2014Dernière intervention - 7 juil. 2008 à 09:13
merci angathé , c'etait bien cela que je cherchais . J'avais zappé ce clic droit sur le bureau , je redescends de vista a XP et j'ai la tete completement farcie... merci beaucoup !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  reduire la dimension des fenetres (internet)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.