Rechercher : dans
Par :

Enlever les messages de confirmation (vista)

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 23:18:33 --red--fire--, le 6 jui 2008 à 23:03:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai il y à quelques temps fais un fichier .bat pour enlever les confirmations d'administrateur (seulement avec vista) ça permet de gagner du temps et de ne as avoir un message de confirmation à chaque choses faites (ou presque chaque choses). Mais ce fichier malheureusement je l'est supprimé en faisant un petit nettoyage d'icônes sans faire exprès et je m'en suis rendu compte seulement après lavoir supprimé de ma corbeille :s ...
Si quelqu'un pouvais m'aider le refaire SVP
merci d'avance
--red--fire--

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Enlever les messages de confirmation (vista) » dans :
Problème de messagerie sous Vista Voir Votre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de...

1

anto2b01, le 6 jui 2008 à 23:09:52
Répondre à anto2b01

2

--red--fire--, le 6 jui 2008 à 23:14:41

Ok merci beaucoup c'est ce que fesais le fichier

Répondre à --red--fire--

3

Bill, le 14 nov 2008 à 10:31:07

Bonjour

Si cela peut aider quelqu'un, j'ai fait un petit tutoriel ici :
http://www.zaclypedia.com/?c=83&contenu_mode=voir&contenu_id=31