Rechercher : dans
Par :

Enlever les messages de confirmation (vista)

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 00:02:24 --red--fire--, le 6 jui 2008 à 23:03:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai il y à quelques temps fais un fichier .bat pour enlever les confirmations d'administrateur (seulement avec vista) ça permet de gagner du temps et de ne as avoir un message de confirmation à chaque choses faites (ou presque chaque choses). Mais ce fichier malheureusement je l'est supprimé en faisant un petit nettoyage d'icônes sans faire exprès et je m'en suis rendu compte seulement après lavoir supprimé de ma corbeille :s ...
Si quelqu'un pouvais m'aider le refaire SVP
merci d'avance
--red--fire--

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Enlever les messages de confirmation (vista) » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
Problème de messagerie sous Vista VoirVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...

1

anto2b01, le 6 jui 2008 à 23:09:52
Répondre à anto2b01

2

--red--fire--, le 6 jui 2008 à 23:14:41

Ok merci beaucoup c'est ce que fesais le fichier

Répondre à --red--fire--

3

Bill, le 14 nov 2008 à 10:31:07

Bonjour

Si cela peut aider quelqu'un, j'ai fait un petit tutoriel ici :
http://www.zaclypedia.com/?c=83&contenu_mode=voir&contenu_id=31

Cordialement

Répondre à Bill

4

tzinzinjap, le 3 jui 2009 à 08:36:05

Merci Bill

Répondre à tzinzinjap

5

Skouabo, le 23 sep 2009 à 23:18:33

Procédure simple mais très utile !

Merci Bill.

Répondre à Skouabo

6

Epi', le 13 nov 2009 à 00:02:24

Super! c'est vrai que c'est lourd les messages de demande de confirmation...

Merci!

Répondre à Epi'