Problème Internet Explorer

Fermé
Damala Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2004 - 10 mai 2004 à 21:25
Damala Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2004 - 18 mai 2004 à 20:08
Bonsoir à tous!
Mon problème est le suivant: je ne peux pas faire d'aperçu dans le navigateur que ce soit à prtir de Dreamweaver ou de Front page.L'ordi se bloque et je n'ai plus qu'à redémarrer.
Cà fonctionnait très bien jusqu'à ce que, après la lecture de ce forum, j'aille téléchargé un complément ActiveX sur Alternatiff.com car j'avais un problème d'affichage d'images dans IE6.J'ai essayé de réinstaller IE6, j'ai aussi utilisé Power IE6 et çà n'a rien donné. Si une bonne âme a une idée. J'utilise WIN98SE,DW MX et Frontpage 2000.
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Salut.

Va faire un petit tour dans ce que tu appelles ton navigateur,qui doit être Explorateur sour Win98. Tu vas au poste AFFICHAGE.
Tu descends au bas dans OPTION DE DOSSIER et click Afficher en page Web. tu devrais revoir ton matériel.

Salut

Cle
0
Damala Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2004
11 mai 2004 à 12:58
Salut Clé.
Merci pour ta réponse qui malheureusement ne me satisfait pas.
Il s'agit bien d'un probléme d'aperçu dans mon navigateur (Internet Explorer 6) à partir de Front page et de Dreamweaver MX. Je ne sais pas si tu as déjà utilisé ces logiciels, ils servent à créer des sites Web et donnent donc la possibilité de faire un aperçu de ton site dans le navigateur. Je vais essayer de désinstaller IE6 et de le réinstaller.
A+
0
Soyons radical...
Desinstalle la totalité de IE6, Power, Dreamware et reistalle dans l'ordre IE6 puis Dreamware.
0
Damala Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2004
18 mai 2004 à 20:08
Salut Zaping. J'avais fait çà déjà.Merci quand même du tuyau.
En fait, il s'agissait d'un cheval de Troie que j'ai fini par détecter par Secuser.com. J'avais noté le nom sur un morceau de papier mais ma charmante épouse a fait du rangement alors...
En tout cas, la solution était sur le forum CCM.Merci donc à celui ou celle qui m'a indirectement donné la solution.
A une prochaine fois.
PS Il s'agissait de MAGICCON.B
0