Posez votre question Signaler

Sms vers l'étranger [Résolu]

sosieattitude - Dernière réponse le 19 mai 2013 à 07:46
Bonjour,
Je veux envoyer un sms vers la Tunisie, le num: 225XXXXX je sais que le préfixe et 0033.
Quand je l'envoie mon opérateur me dit qu'il ne reconner pas le numéro, et de rééssayer. Je rééssaye mais en vain.
Que dois-je faire ??
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Tiens regardes ici: http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=78
Sache toutefois que si c'est un portable français avec opérateur français tu n'as pas besoin de faire le 0033 et l'indicatif du pays.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
Tu dois faire le 00 puis l'indicatif du pays et le numéro de ton correspondant. Le 0033 c'est pour de la Tunisie Vers la France. Bref, le 0033 c'est de l'étranger à la France et non de la France à L'étranger.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
misssmarion- 28 juil. 2011 à 15:18
bonjour, si je suis en france ( donc portable francais) comment je peut envoyer un sms en tunisie sur un autre portable francais??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci !!!! Saurez tu c'est quoi l'indicatif pour envoyer de la france vers la tunisie ????
mohint- 22 oct. 2008 à 12:37
salaèm alikoum, alors, pr la tunisie c 00216puis le num
Répondre
Océane- 30 déc. 2011 à 19:32
Bonjour, je n'arrive pas à appeler quelqu'un en Tunisie, pourtant je fait bien le 00216 avant le numéro par contre aprés le 00216 le numéro contient seulement 7 chiffres j'ai cru comprendre qu'il fallait en avoir huit.. j'ai envoyer un message à ce numéro il y a plus de trois ans et cela fonctionner bien .. je trouve sa bizzard et je ne comprend pas trop , j'éspère que vous pourrez m'aidez. Merci d'avance ..
Répondre
james- 19 mai 2013 à 07:46
+216 et le num
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De chez toi à en Tunisie sur opérateur tunésien oui tu dois faire le 00216 suivi du nuùméro de ton correspondant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonne soir aloes pour envoyer un sms a la tunisie tu daois composer le 00216en suite ton numéro
voila bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
Il suffit de se mettre sur la page du net de son opérateur et vor la fiche tarifaire de l'opérateur en question.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ton aide !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trouvé 216; je doit donc faire: 00216XXXXXXXX ???
C'est de france vers la tunisie, d'un opérateur français à un opérateur tunisien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux envoyer un sms mais je n arrive pas
majda- 20 oct. 2008 à 13:46
salut, je veux un cite pour ecrire des sms gratuit
Répondre
jile- 12 sept. 2009 à 13:33
salut, j'ai le même probleme , je n'arrive pas a envoyer vers la tunisie, a tu reussi a regler ton probleme ? comment as tu fait ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Tu écris ton sms et n'oublies pas de faire le 00 puis l'indicatif du pays ou tu veux l'envoyé et le numro de la personne et voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut prendre l'habitude de faire + a la place de 00, a la maniere internationale, et en configurant votre répertoire ainsi meme pour les numeros francais, les prix changent pas évidement, mais si vous aller a l'étranger, le repertoire sera impécable pour etre utiliser sinon, aucun numero ne passera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu je suis roumaissa j'abit en la algerie j'ai 20 zns ok en chente
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Cet été je pars en Tunisie. Et j'aimerais savoir quel sont les tarifs de la tunisie a la france pour envoyer un texto, & egalement si l'on paye pour la reception d'un message.
Et savoir les prix des appels ? Je me doute que je vais payer cher =S
Merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut mais c payant ou pas ?????????????????
si oui conbien?????????????????
repond stp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  sms vers l'étranger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.