Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Envoi Sms vers Etats-Unis

azah - Dernière réponse le 29 juil. 2011 à 12:02
Bonjour,
est-ce qu'il y a quelque-chose de spécial à faire pour envoyer un sms a new-york? c'est sur un portable avec opérateur français. je sais pas si je met juste 06.. ou s'il faut indiquer des chiffres devant le numéro.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Envoi Sms vers Etats-Unis »

6 réponses
Réponse
+16
moins plus
salut

si tu veut envoyer un sms de la france vers les USA tu doit mettre un indicatif pour a quel pays envoyer le sms pours els USA c'est le 1
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour
D'après ce que je sais du moment que le tél est français d'un opérateur français tu fais directement le numéro du tél. Après qu'il soit en France ou à New York cela ne change rien il me semble car c'est un tél portable avec un abonnement français donc voilà.
omar - 5 oct. 2010 à 01:49
sa c bean
Soelian - 29 juil. 2011 à 12:02
Source ? Car je crois qu'il y a des frais si il n'est pas en France.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci pour ces réponses bien utiles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT COMMENT VOUS ALLER?MOI JE VAIS BIEN.OK JE VOUDRAIS FREQUENTER AUX ETATS UNI MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Envoi Sms vers Etats-Unis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?