Rechercher : dans
Par :

Chat icq qui ne fonctionne plus

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 11:09:01 -Romane-, le 6 jui 2008 à 13:22:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je vais sur le site http://chat.icq.com rubrique "chat", après avoit choisi mon salon "students" pour parler anglais, je ne peux rien faire, rien de s'ouvre, je vois : "Trying to Connect - irc.icq.com Not Connected. Trying to reconnect in a few seconds..." sans fin.. alors que récemment j'y suis allée et cela marchait très bien. Je n'ai rien changé sur mon ordinateur et je n'ai pas de compte sur ce site.
Merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « chat icq qui ne fonctionne plus » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le web VoirMythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de...
Télécharger Vypress Chat VoirSi vous êtes connecté à un réseau local mais que vous n’aviez pas une connexion Internet, ce n’est plus un handicap. Vypress Chat est un client de messagerie instantanée pour Windows. Vous pouvez l’utiliser hors connexion ni serveur...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

-Romane-, le 10 jui 2008 à 12:31:48

Comme j'étais sur internet explorer et que ça ne marchait pas, je suis allée sur Opéra et ça a marché. Mais à présent ni sur l'un ni sur l'autre le site ne s'ouvre. Pourriez vous m'aider?

Répondre à -Romane-

2

mr_simosound@hotmail.fr, le 3 aoû 2008 à 04:30:02

Fsdf

Répondre à mr_simosound@hotmail.fr

3

-Romane-, le 3 aoû 2008 à 11:09:01

Pardon?

Répondre à -Romane-
Collection CommentÇaMarche.net