Sankeyes92
12 oct. 2008 à 14:12
Bonjour, je tiens tous simplement à remercier FRANKDARKO, pour ses explications simple concis et ultra rapide à mettre en oeuvre. J'ai passé deux jours pour essayer de trouver une solution et la je tombe sur cett explication et tout marche à la perfection. Merci encore de mettre en lignes vos savoir faire car c'est ça la vraie vie. Donnons notre savoir faire sans limite ni contrainte c'est comme cela que l'ont recois.
Cordialement
Rappel de la procèdure
il a donc suffit d'aller sur le disque c --> dossier toshiba --> WLAN ou WAN (me souviens plus) --> realtek et ensuite de lancer le setup.exe contenu dans ce dossier.
après installation du driver (et pour peu que le loquet on/off de la connexion sans fil soit sur la bonne position) le portable repère tout de suite les réseaux à proximité, reste juste à s'y connecter