|
|
|
|
Bonjour,
je galère avec le pc que mon bureau vient de m'acheter. HELP j'en peux plus pourtant j'ai trouvé des discussion identique mais j'arrive pas à configurer tout ca. Je n'arrive pas à me connecter avec internet c pas mon modem mais mon pc alors je sais qu'il faut mettre à jour le pilote mais j'y arrive pas j'ai besoin de quelqu'un qui me détaille tout merci, et quand on parle de carte wifi c quoi merci beaucoup.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai un pote qui a acheté ce modèle et a l'allumage (après installation de vista) pareil : pas moyen d'activer le wifi. Il s'est révélé en fait que le driver de la carte wifi n'était pas installé. il a donc suffit d'aller sur le disque c --> dossier toshiba --> WLAN ou WAN (me souviens plus) --> realtek et ensuite de lancer le setup.exe contenu dans ce dossier.
|
Bonjour, je tiens tous simplement à remercier FRANKDARKO, pour ses explications simple concis et ultra rapide à mettre en oeuvre. J'ai passé deux jours pour essayer de trouver une solution et la je tombe sur cett explication et tout marche à la perfection. Merci encore de mettre en lignes vos savoir faire car c'est ça la vraie vie. Donnons notre savoir faire sans limite ni contrainte c'est comme cela que l'ont recois.
|