FIREFOX PROBLEME SERVEUR INTROUVABLE

Fermé
Vanessa marre marre de L'informatik - 5 juil. 2008 à 16:56
sok200 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 5 juil. 2008 à 17:02
Bonjour,
J'ai un probleme de connexions vec firefox je vien tout juste de l'installer car j'en avait besoin pour regarder quelques videos ..
Donc je l'installe correctement , je le met dans les exeption de mon pare-feu et dans mon nortons security .
Apres tout sa je decide enfin d'ouvrir l'application et POUF sa prend un plomb pour enfin arriver sur l'explication : " SERVEUR INTROUVABLE : TESTER BLABLABLA .. "
SVP aider moi je suis grave déçus en tous cas je sais que c'est pa un pb de connexion car je suis aussi sur internet explorer . Vraiment dommage J'ai tout tester : la DNS , les pare-feu etc .. aider moi peut etre que j'ai oublier quelque choses . Bref je continue mes recherche en paralleles .
Ps : Mon ordinateur est 1 pc j'ai tte les mise a jour et il et tres recent je travaille sous vista .

Merci , Vanessa 13 ans ( et demi ;) )

2 réponses

sok200 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 7
5 juil. 2008 à 17:02
redemare la machine pr voit fai le stp
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 17:00
tu as peut etre un pro du coté de ton fichier Hosts, voici un peut de lecture
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5993 modifier son fichier hosts
tu a peut etre aussi un prob de connections.

-1