Formatage Memory Stick Pro Duo PSP

Fermé
lesnebrice - 5 juil. 2008 à 14:30
boneid Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 14 nov. 2010 à 13:31
Bonjour,

J'ai acheté un Memory Stick Pro Duo 4gb pour ma PSP. Je l'ai donc mis dans ma PSP, puis formaté. Jusqu'ici tout va bien.

Lorsque je la met dans mon PC afin d'y transférer jeux et vidéos, il me demande de formater le Memory Stick !

Si je le formate, puis que je mets des fichiers dedans, la PSP ne les lit pas !

Que dois-je faire ?

PS : la solution serait peut-être de raccorder directement la PSP au PC mais je n'ai pas le câble nécessaire.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

Moi quand je veux rajouter des jeux, des musiques, des photos je mets la memory stick dans la PSP, et je relie la PSP à mon PC, je n'ai pas d'autre solution désolé .
A mon avis c'est la solution la plus simple, mais le câble normalement tu peux en trouver partout ...
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
5 juil. 2008 à 14:37
Essaye de copier les données que ta sur ta MS (Memory Stick) sur tn PC et de la formater
Aprés le formatage, remets les données qu'il y'avé et essaye.
0
J'y avais pensé ! Mais le problème c'est que je n'ai pas du tout accés à la MS ! Dès que je clique dessus (ou que je fais "explorer") on me demande de formater la MS...

Que faire ?

En tout cas merci...
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
5 juil. 2008 à 15:02
comment ta mis dedans les données si tu n'arrive a faire aucune opération ?
0
Une fois la MS formatée via le PC j'ai mis des fichiers dedans mais ca ne marche pas.

J'ai créer les memes dossiers que dans mon autres MS qui marche parfaitement, mais avec la nouvelle ca ne fonctionne pas !
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
5 juil. 2008 à 15:10
Je ne sais pas, je n'ai jamais vu ce problème.
Tu la essayer sur un autre PC, une autre PSP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
5 juil. 2008 à 15:12
peut être que le câble USB corrigera le problème si il y'a une mauvaise connexion entre la MS et le PC
0
boneid Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
14 nov. 2010 à 13:31
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma MS.
Avez-vous trouver une solution ?
Après bien des recherches sur le net, je ne trouve rien pour m'aider !
Je peux formater ma memory stick pro duo mark2 4 GB sur la PSP, mais lorsque je me connecte via le cable USB le PC me demande de formater la MS et seulement avec une capacité maxi de 1.64 GO !!!

Merci pour vos réponses.

Bono
0