Rechercher : dans
Par :

CREATION LOGO CSS

Dernière réponse le 16 jui 2008 à 11:42:45 Snake 91, le 4 jui 2008 à 20:50:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai depuis pas mal de temps une team dans css appelée Unité D'Elite
Pour rendre cette team plus sérieuse , après la création d'un site , j'aimerais avoir un logo

Taille : 350X150
Couleurs : Tons foncés ( bleu foncé / noir ou autre )
Lettres : UE dans une police originale et belle à la fois

J'aimerais que les lettres UE soient bien visible et superposées .( prenez verygames par exemple )

J'espere ne pas en demander de trop , je vous remercie et espère obtenir ce que je souhaite , un logo simple
Snake

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CREATION LOGO CSS » dans :
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...

1

Snake 91, le 15 jui 2008 à 03:05:02

S'il vous plait , j'aimerais bien avoir un logo assez rapidement .
J'ai laissé couler 1 semaine , vraiment personne pour m'aider ??

Répondre à Snake 91

2

king, le 15 jui 2008 à 10:34:15

C'est quoi verygames???? :-)
Sinon j'essaierai de t'en faire un ;-)

Répondre à king

3

Kingpopo, le 15 jui 2008 à 19:57:51

Bon ben si ça t'intéresse encore, en v'là un style vieille ferraille :-)

http://www.kingpopo.be/pictures/logo1.png

Heu j'oubliais, si tu prends, enregistre ailleurs...

Répondre à Kingpopo

4

Snake 91, le 15 jui 2008 à 20:34:58

Salut ,
Je vous remercie dabbord de participer
Apres pour le logo verygames regarde
http://www.verygames.net/ , en haut a gauche , ca peu etre un exemple pour ce que je veux , mais bien sur en mieux :)

Kingpopo merci bien , c'est vraiment pas mal ce que tu as fait , il faudrai que tu reste sur l'idée , mais par exemple des couleurs plus sombres , plus gris métalisé pour les plaques
Au niveau de l'ecriture tu peux la garder

Merci bien .
Snake

Répondre à Snake 91

5

Kingpopo, le 15 jui 2008 à 20:40:19

C'est à dire que ça va demander de l'huile de bras, car là elles sont assez rouillées Ôo

Répondre à Kingpopo

6

Snake 91, le 15 jui 2008 à 20:51:09

Lol , il faut souffrir pour réussir , je suis sur que vous pouvez le faire .... ^^

Répondre à Snake 91

7

Kingpopo, le 16 jui 2008 à 00:25:28
Répondre à Kingpopo

8

Snake 91, le 16 jui 2008 à 02:26:43

Salut salut ,
Et bien tu vois ca commence à venir !
Nous hésitons entre le tien et celui d'une autre personne , nous attendons ses modifications , donc si toi tu peux en faire afin de le rendre plus beau ou changer de style vas-y , mais je veux pas t'embêter

En tout cas merci
Snake

Répondre à Snake 91

9

king, le 16 jui 2008 à 11:42:45

Le plus beau est toujours le premier jet ;-)
Puis c'est pas demain que je vais me battre pour du gratuit...

Répondre à king