Adohotel : Ne marche pas !

Résolu/Fermé
Avrilinas - 4 juil. 2008 à 20:24
 Claonnie - 4 janv. 2009 à 13:11
Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur le site : www.adohotel.org
je ne comprend pas ! Je n'arrive même pas à la page d'acceuil ! J'ai essayé avec " Internet Explorer " & " Mozilla Firefox "
Ca ne marche pas ! On me dit :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

119 réponses

Aller tous sur www.adohotel.com ...
-1
Moi mon probléme c'est que je tombe sur un site d'ébergement je ne peut plus tomber sur le site adohotel.org
ps : adohotel c'est trop bien !!!
-1
wweghostface
23 nov. 2008 à 22:47
moi c le meme prob que toi c bizzard
0
tu pu je vé pas te dire
-1
moi aussi jy arrive pas y me mète que je suis pas inscri sur e3d-or..... sa me soule



alors svp aider nous ont ador se site
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leilamissrob
28 nov. 2008 à 20:18
Wesh moi sa marche l'apre-midi mais aprés sa deconne j'essaie dy aller il met un site arabe c'est des vices
-1
Leilamissrob
29 nov. 2008 à 09:59
Ben moi aussi sauis le meme probleme je tomb sur un truc d'arabe c'est completement singlé ce truc de toute facon defois camarche aprés sa marche pas c'est bizzare cette chose etrange en plus quand j'y vais y a un truc d'arabe wallah
-1
Bonjour ! Adohotel sera bientôt de retour sur vos écrans pour le plus grand plaisir de tous. Il s'agit juste d'une maintenance pour supprimer certains bugs, vous me remercierez plus tard ! ;)
-1
Adohotel.org NE MARCHE PA ses NUL il ets en "maintenance"
0
ado hotel remarche mai pour linstant il rame un petit peu !!!!!!mai enfete le meec avai u un acciden de voiture c pour ca !!!! bon derien pour les reponses!!!!!
-1
ado hotel remarche mai pour linstant il rame un petit peu !!!!!!mai enfete le meec avai u un acciden de voiture c pour ca !!!! bon derien pour les reponses!!!!!
-1
:( je narive pas a aler sur ado i me dit des truc kan je fait konection i dise ado ne marcheplus du tout et on poura pas jouer tout te la journe
-1
tamiya93 Messages postés 312 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 5
8 déc. 2008 à 18:43
maintenant sa marche mais moi il dize par feu il faiu que je verifie un truk come
-1
moi sa marche pas j'attend 1 semaine est sa marche pas
-1
moi nn + sa marche pas cher moi meme si en cour dan l aprai midi sa a marché
je compren pas...
0
DyDy là Fr!T3
13 déc. 2008 à 07:03
Bonjour, j'ai la reponse a ton probleme, moi aussi je n'y arriver pas, mais j'ai essayer par google.
Va dans la rebrique google et marque y dedans ' Ado-Hotel ' et voilà ;) PS :: desole pour mon ecriture j'ai fait un effort mais pour les accent :x ^^'
-1
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 21
13 déc. 2008 à 07:09
AdoHotel ne re-ouvreras jamais.
AdoHotel a été complètement fermé par Sulake.
Les Retro Serveur sont totalement interdit, et de toute façon, ce jeux n'étais pas vraiment ... ''

-1
tamiya93 Messages postés 312 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 5
13 déc. 2008 à 09:45
bas pk bobba world il marche !!!!!!!!!!!!!!!!!?
-1
Car il n'a pas SULAKE ! c'est écrit ;)
-1
tamiya93 Messages postés 312 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 5
13 déc. 2008 à 09:48
mais jé un siete c bobba world et il marrche c bizar nn
-1
tamiya93 Messages postés 312 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 5
13 déc. 2008 à 09:50
moi jé un vrais problme c les bup de internet explorer
-1
Mais enfait c'est car notre rétro n'appartient pas a SULAKE mais les rétro qui appartiennent à SULAKE sont fermé sa c'est sur que sa soit demain ou aujourd'hui ;) Aller a+
-1
tamiya93 Messages postés 312 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 5
13 déc. 2008 à 10:24
ok moi jé un probleme pk ya des bup sur mon ordinateur svp reponderrrrrrrrr
-1