Adohotel : Ne marche pas !

Résolu/Fermé
Avrilinas - 4 juil. 2008 à 20:24
 Claonnie - 4 janv. 2009 à 13:11
Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur le site : www.adohotel.org
je ne comprend pas ! Je n'arrive même pas à la page d'acceuil ! J'ai essayé avec " Internet Explorer " & " Mozilla Firefox "
Ca ne marche pas ! On me dit :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

119 réponses

pimkiedu59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 12:34
ghj
0
mdr
0
Non le site est fermée carrément pour l'instant :s
je l'ai vu en description des liens des site
ils ont un bleme de serveur... donc il vont en rechercher un autre et tout et refaire tout
0
alors adohotel nexiste plus vous areter d'appellez svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa marche po sa me marke meme po la home page sur le truk ou il y a plusieur choix
0
BASSone Messages postés 29 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
25 sept. 2008 à 23:59
Et alors, moi j'aime bien les croques-monsieurs, et est-ce que je viens polluer l'internet en geignant pour qu'on m'en fasse un avec fromage?
0
Bonjour,

Adohotel fonctionne c'est juste qu'il y a des horaire apres il faut aller dans le bon site pour savoir les horaire, moi, j'ai reussi a me conecter !


A bientot sur Adohotel !
0
slt
j'ai télecharger adohotel quan je l'ouvre il dit



Erreur 404 - Error 404


La page que vous demandez est introuvable. Vous êtes sur la page d'erreur de l'hébergeur web alternatif Olympe Network.

The page you requested was not found. You are on the error page of the alternative web hoster Olympe Network.


svp aider moi a ce bug
0
Salut !

Je suis une fan d'ado hotel mais quand j'arrive a la page du site il me dise:


MERCI DE RECHARGER

Comment faire pour recharger svp ??
Merci
0
Toute facon les retros ca marche jamais très longtemps, faut attendre quelques jours en général et puis defois ca remarche.. :D
Mais la adohotel y a un problème il a dit l'autre jour mais ca va revenir bientot normalment :D
0
J'en nai marre qu'il fasse se genre de truc !
IL répare tout les jours !
C koi le blème ?
0
alexandredelamortquitue123
3 janv. 2009 à 13:25
moi firefox me dit mozilla firefi=ox ne pe pas ouvrir a ladresse du lien
0
pk sa marche po ado dit moi vite svp je viens de jouer il y avait un beug j'ai eteind sa marche plus trop bizar nidalos dit moi se qui se passe
-1
wweghostface
23 nov. 2008 à 22:31
moi aussi il y a eu un puis ca ne marchais plus pi la ça marche pas non plus quesque je dois faire????????? réponder moi svp.
0
L'hotel est fermé, sans doute a cause de réparation. Ils mettent si j'ai bien compris qu'ils faut avoir le rang 1 pour rentrer donc être administrateur... Et donc, sa marchera plus tard...
-1
moi aussi a habbohotel sa marche pas ils sont en train de réparer un truc et moi la dernière fois qui sont réparer un truc sa prener TOUTE la matinée je crois jusqu'a 11h00 .
-1
Moi jaime bcp Ado aussi sa ne marche pas aussi je ne comprend pas pk mais je pense ke le site doit ètre fermer par habbohotel !! Car tous les copi de habbohotel ke jai jouer je c kell nom pas durer lomgtemp !!!
-1
Adohotel est payent mintenant alor moi je retourne sur Habbo.fr Car Adohotel ya personne qui se connecte dessus et en plus mintenant c'est payent .....
-1
emocandies Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
18 août 2008 à 15:05
par contre question pour ca m'arrive d'avoir 600 credits un jour et 10 le lendemain alors que j'ai rien depensser ?
-1
Salut.
Je crois avoir vu quelque part qu'Ado Hotel avait été repéré par Sulake, qui a surement effacer le rétro.

Donc, je pense qu'ils vont recréer le site, et évidemment, c'est pas facile de faire un truc comme ça !!
-1
fait quel qui chause parse que c soule un peut de pas jouer svp svp svp
-1
adohotel bug a mort et voila on peut pas le changer c'est nul et voila ^^
-1