Adohotel : Ne marche pas !

Résolu/Fermé
Avrilinas - 4 juil. 2008 à 20:24
 Claonnie - 4 janv. 2009 à 13:11
Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur le site : www.adohotel.org
je ne comprend pas ! Je n'arrive même pas à la page d'acceuil ! J'ai essayé avec " Internet Explorer " & " Mozilla Firefox "
Ca ne marche pas ! On me dit :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

119 réponses

larockeusedu62
3 janv. 2009 à 11:42
tkt meme moi sa marche pa g essayer plein de foi sa marche pa donc mintenan g arreter
-1
ADOHOTEL tu ne doit pas dire de gromo car se ne pas un site ou l on dit (TG) etc...



Donc attention je peut le signaler au moderateur le TG



et en plus PK TU NOUS DIT (TG)???????
-1
Et sur mozilla firefox on me dit :
Connexion réinitialisée













La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.








* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
-2
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
5 juil. 2008 à 14:21
le site est pas dispo pour le moment, faudra réésayer plus tard
0
bibi28 > ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
14 déc. 2008 à 00:34
nn il on rasablé leur donné avec bobba world é mintenent c bobba worle le sit
0
c'est vrai et tout talleur chuix entré sa soul vrément nidalos vrément répare le y a paa mieux que ado hotel vrément il faux métre quelquechose antivirus ps:nidalos je sais qui a fais sa si tu veut le savoir envoye moi amigo et jte le dirai
-2
je c que tu ve me dire qoment je fé met je c faire dacord tu me di s apour avoir mon amigo
0
pixel-miko > nidalos
21 août 2008 à 10:23
nidalos sa marche ou pas l'hotel il me menque parce que je pense a tout les staff,tout les mod,tout les x.... endirais mes doudou mais cette foit si si sa ùmarche pas je pette un cable a mort
0
pixel-miko > nidalos
21 août 2008 à 10:42
ya un autre jeu c hoax-hotel inscrit toi aussi tu commence avec 5000 credit ou 5000000 de creedit je croi mais il et fermer
0
jimmy33620 > nidalos
11 déc. 2008 à 01:18
je n arive pas a me connécter sa me mes sa

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.10 (Unix) mod_ssl/2.2.10 OpenSSL/0.9.8b mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 PHP/5.2.6 Server at adohotel.org Port 80

c po normal pourtene j est t sur ton hotel si non ta po 2 ou 3 rétro qui son pas mal avec des coléctore ou beaucaup de crédit stp merki
0
Alisonx3 > pixel-miko
16 déc. 2008 à 19:08
AdoHotel Ne marche pas faite quelque chose nidalos !!! j'veu rejouez c'est trop bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
6 juil. 2008 à 17:25
comme si le webmestre de ce site trainer sur ce forum, écrivait en sms, et bossait à 13h50

et l'autre y croit, et donne le super conseil : mettre un anti-virus...

whaou, des conseils comme ça, j'adore
-2
lebossdu27200
7 juil. 2008 à 14:52
Je c pourkoi l'hotel ne marche po car il y a u un pirateur qui a reussi a pirater l'hotel et la elle et en reparation pour + de securiter et a son ouverture on aura + de credit voila l'hotel ouvira c porte tré bientot en ésspéren quil y aura toujour no apparte bienssure
-2
l'Hotel marche pas!!!
:( Nidalos ouvre le vite STP jai envie de Jouer!!!!
-2
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
9 juil. 2008 à 15:41
Vous êtes c***ou quoi ???

le webmestre a pour pseudo "Nidalos" et écrit correctement en Français.
le trou-du-cul (oui, c'est ce qui définit le mieux cette personne) s'appelle "Nidolas" et écrit comme une merde !!!
-2
oé oé voila enfaite c'est un pirateur de merde qui a fait sa pff.. en + jai pleins de credits jaimerais re entrer sur adohotel.org sniiff ...
0
maintenant adohotel marche ji arrive a me conecter
-2
lgpff
0
adohotel marche met il et en reparation demain il sera reparer normalement
-2
Adohotel remarche definitevement je l'espere et cette fois il n'y a pas de bugs et on commence avec 1625 credits.
-2
Marc etait Nidalos a changer de nom !
SA MARCHE PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
-2
c-parce-que-il-ferme-definitivement-le-site-adohotel




dsl,a-la-prochaine
-2
Ben tu c'est quoi ? C'est quoi ton compte sur Bobbaworld ?? j'aurais mieux le temps de te l'expliquer !
-2
tamiya93 Messages postés 312 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 5
13 déc. 2008 à 22:16
reponder svp je suis en galere la !!!!!!!!!!!
-2
donner vos pseudo et je vait aissey de vous le reparer ok pseudo mot de passe email
-2
moi il marche pus mais aller sur http://rayane59.free.fr/ il est trop bien sans (hamachi)
-2
moi il marche pus mais aller sur http://rayane59.free.fr/ il est trop bien sans (hamachi)
-2
C Pas Grave Va sur ce site
COmme Ado http://lites.ifrance.com/
-2