Rechercher : dans
Par :

Exercices conditions et boucles en php

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 15:20:43 stitox, le 4 jui 2008 à 18:14:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp j'ai besoin pour bien maitriser le php des exercices sur les boucles et les conditions en php
s'il y a pas mal de lien pour cela et bà n'ésiter pas
je vous remercie dans tout les cas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « exercices conditions et boucles en php » dans :
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre VoirIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...

1

X-Fan, le 4 jui 2008 à 19:02:08

http://www.vulgarisation-informatique.com/... "Can't we learn from history, why's it such a mystery?"

Répondre à X-Fan

2

Alain_42, le 4 jui 2008 à 20:59:51

Le site du zero:

www.siteduzero.com

Répondre à Alain_42

3

hassan_fst, le 21 mar 2009 à 15:20:43

Ecrire un algorithme qui demande de saisir un ensemble de nombres entiers , on ne connait pas d'avance combien des nombres saisi,l'algorithme affiche ensuite le plus grand et le plus petit des nombres saisis,l'algorithme s'arréte avec une entrée de zéro.
je veux le réponse sur mon msn svp hassan_fst@hotmail.com
et merci

Répondre à hassan_fst
Collection CommentÇaMarche.net