Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilotes pour Dell Vostro 1500 sous XP

Jawad8305 3Messages postés 15 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 oct. 2010 à 13:04
Bonjour,
J'ai installé windows XP dans mon PC portable Dell Vostro 1500
Et je peux pas trouver les corrects pilotes du WI-FI et BLUETOOTH et encore Ifrarouge,j'ai installé les pilotes dans le DVD inclus et j'ai telechargé et installé ceux dans le support mais j'arrive pas à utiliser wifi et bluetooth et infrarouge,le même problem avec windows vista Edition Intégrale
Configuration :
PC PORTABLE DELL VOSTRO 1500
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5270 @ 1.40GHz (1396Mhz) (L1: 64ko L2: 2048ko)
Périphérique sans-fil: Wi-Fi interne (802.11g, a/g, ou Wireless-N)
Chipset: Northbridge: Intel PM965/GM965/GL960
Southbridge: Intel 82801HEM (ICH8M)
Carte Réseau: Broadcom Corporation:BCM4401-B0 100Base-TX
Broadcom Corporation:BCM4310 USB Controller
Carte Graphique: Intel Corporation Mobile GM965/GL960 Integrated Graphics Controller (384 Mo)
Intel Corporation Mobile GM965/GL960 Integrated Graphics Controller (384Mo)
Lire la suite 

Pilotes pour Dell Vostro 1500 sous XP »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonsoir,
pour tes pilote ici: http://www.touslesdrivers.com/ et tu va dans mes drivers puis tu installe le petit logiciel et tu fais lancer la détection et regarde les pilote qu'il te propose
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
-Merci pour tas reponse mais j'ai déja essayé ma-config.com (auto detection de materiel),c'est le meme cas .j'ai telechargé et installé les pilotes mais pas de resultats,les pilotes sont installé mais j'arrive pas à utiliser wifi ou bluetooth ou IRda
-dans gestionnaire de périphériques il y a un pilote manquant s'appel CONTROLEUR DE RESEAUX, apart ca tous les pilotes sont installé
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Aidez moi à trouver un pilote de son pour mon ordinateur portable car je l'ai réinstallé et j'ai peudu le pilote de son, si quelqu'un aurait ça qu'il me le passe dans ma boite electronique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un peut m'aider SVP ?
brycebtz - 24 nov. 2008 à 11:00
Yep, va faire un tour sur dell.fr ya tout les pilotes!!
Tu choisis ton pc et ton systeme d'exploitation ;)
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la confiruration de vostro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour svp je souhaite de l'aide , j'ai un pc de bureau DELL VOSTRO S/N° 6NPMP4J juste apès le deployement du système il me montre l'absence du controleur ethernet du je ne peux pas me connecte sur le net.

je cherche commen voir le pilote ethernet de cette machine
ekim55- 8 oct. 2010 à 12:21
Bonjour,

Le voici --> Broadcom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.dell.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilotes pour Dell Vostro 1500 sous XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?