VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

[MSN] relire une conversation msn [Résolu]

tan - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 20:36
Salut, je veux simplement savoir le chemin dans mon ordi pour avoir acces aux conversation que j'ai entretenu sur MSn.

merci
Lire la suite 

[MSN] relire une conversation msn »

85 réponses
Réponse
+75
moins plus
Mes Documents/Mes Fichiers Recus/Ton_email@hotmail.com/Historique des conversations (ou qqch comme sa)

Si tu le trouve pas la, regarde dans les options, c'est indiqué.

==============================================
RTFMFM
lisa ann - 29 févr. 2012 à 14:37
mdr sarah et arthur
Anonymous - 14 mars 2012 à 19:35
J'avou !!!
Laurine - 27 avril 2012 à 20:36
Coucou Arthur je te conseille de prendre un curly si ta pas d'ami ! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+42
moins plus
Effectivement oui, il y a une case a cocher.
Outils/Options/Messages/Historique des messages

==============================================
RTFMFM
amir - 13 juin 2011 à 18:14
et ou on la trouve cet outils
manwacgen9 - 17 févr. 2012 à 15:58
bonjour, mon sav m'a fourni un pc windows7, que j'ai du mal à installer, :je viens de me rendre compte par exemple, que je ne peux pas lire correctement mon historique de conversations msn, car écrti dans un langage slm, je crois, peu importe, je n'arrive plus à le lire comme sur mon ancien pc! Y a t-il un programme, logiciel, qui permette de corriger ça, car je suis allée dans options, messages, historique, mais il n'y a rien pour windows7 dans cette "solution" que je viens de lire!Merci de m'aider, car je rame toute seule, pour installer mes programmes!...à bientôt j'espère qi quelqu'un veut bien m'aider!....
infospratiques? - 19 mars 2012 à 13:07
Bonjour à tous,
Alors voila comment faire pour afficher les historiques. Faites comme si vous alliez discuter avec un de vos amis. Puis faites ALT et ensuite Outils/Options/Messages/Historique des messages
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Kikou tout le Monde enfaite, c'est tres Simple, j'ai la Version Msn 2009 & J'ai tout Simplement Cliqué sur un Contact au choix ,Puis tout au dessu à droite Il est marqué "Afficher le Menu"puis "outils" puis "option"puis "Messages" puis Il faut Cocher le premier Truc Dans "Historiques de Connections" Voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
fait outils, option, message, puis dans cette page, tout en bas, verifie que tu as bien cocher la sauvegarde des messages. si oui, alors juste en dessous tu as l'adresse de ton fichiers. si non, tu ne peux pas lire les conversations deja passees.
de plus verifie si tu as bien la version 6.1 ou 6.2 de msn.

Assis à observer l'horizon
Hell0 - 1 mai 2010 à 18:49
donc si je viens juste de cocher la case je peux pas relire mes conversations d'hier par exemple?
jag72- 1 mai 2010 à 19:45
Bonjour Hell0,

non , mais toutes les suivantes oui .
" tu ne peux pas lire les conversations deja passees "
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu lui demandes
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bon Voilà, Moi Aussi J'Ai Ce Problême, et ça s'infiltre dans la vie privée. J'ai même un ex qui à piraté les données de mon ordinateur et qui peut voir les conversations tandis que moi, non !! merci De m'aider

BISOUX à TOUS
friskette - 9 août 2011 à 15:23
mais a gauche tu vois message !!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non, ce n'st pas là. mais merci. Je vais regarder à nouveau les options/propriété du logiciel. Si je me rapelle bien, fallais cocher une case pour que les conversations s'enregistrent bien dans l'ordi(ou ca c'était sous irc?, je ne sais +) et on y avait acces. non? cé ca? ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
dans la fenetre msn, va dans fichier puis consulter l'historique
a+

Assis à observer l'horizon
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis aveugle ou quoi! Je ne la voie pas moi cette onglet! Je voie :
Outil/option ... mais pas ''message''

après c'Est les onglets suivants : personnel, téléphone, préférence, confidentialité, comptes, connexion

sous préférence, dans le bas de la page, il y a bien un chemin qui va vers ''mes fichiers recus'' mais ça c'Est pour les fichiers transférés. Moi, je veux relire une conversation.
Inciendieur - 10 avril 2011 à 20:49
ancienne version je pensse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut jé suivi vo conseil mes quand je vé voir mes historique cela m'envoi sur internet et me marque:
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Le système ne trouve pas la ressource spécifiée. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Mes documents/Mes fichiers reçus/yoanbrioudedu09/Historique/MessageLog.xsl

comment je pu faire pr lire mes converse !!!!!!!!

SVP mercii d'avance
lolo - 21 juil. 2011 à 22:32
je sais pa
sam - 22 sept. 2011 à 20:41
meme j ai fe ca j ai trien trouve
Piche - 24 févr. 2012 à 14:11
cela marche même si j'ai effacé avant la conversation,??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca n'Existe pas ''consulter l'hitorique'' dans l'onglet fichier de la fenetre msn. j'ai la 6e version
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon, je me suis gouré. j'avais la 5e version. J'ai téléchargé la dernière version et aussitôt que j'ai fini ma 1e conversation, on m'a demandé si je voulais sauvegarder les conversations (et d'en informer mon interlocuteur!) Alors y a plus de problème. Mais avec mon ancienne version...marchait pas.

merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrai savoir comment aller dans l'historique de conversation de mon copain, je voudrai lire ses conversations , comment je fais?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comme c'Est marqué + haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous! Moi j'aimerai retrouver l'historique d'une de mes conversations msn que j'ai eut à partir d'un autre ordinateur, le problème c'est que je n'est plus accès à cet ordinateur, est-il possible de les consulter à partir de web avec mes identifiants?
Merci à tous pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
boujour

j'ai un probleme , toutes mes conevrsation msn s'enregistre , mais meme si je decoche la case , c'est la meme chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrai avoir mes hitorique de conversationmerci
blabla - 25 nov. 2009 à 15:57
en fait vous dites tous des bétises ça existe pas
Janise Bapteme - 22 mars 2010 à 20:59
Scuse mais oui sa existe
Windows - 13 avril 2010 à 14:12
Merci ; )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jvoudre alle sur ma session pour relire une conversation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours tout le monde !
Et bien voila j'aimerai savoir commen faire pour trouver mes conversation msn
J'ai déja lu les précéder message sur le forum a ce sujet , jai remarker ke dans ma configuration je navai pas valider loption de conserver automatiquement je lai valider hier soir
Mais je n'ai toujours aucun historique dans le fichier ou je lai enregistré =(
S'il vous plais es ce qu'il es possible de retrouver sais conversation msn via internet ?
J'en ai vraiment besoin ! C'est vraiment très important

Merci a ceux qui me répondrons
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors tu télécharge seulement ""msn plus"" et là tu peux acceder a ce service et en plus cet msn contient a plusieur service et apres chaque page de discution avc tes potes tu trouve """ le point d'exclamation"" en couleurs jaune é un peux de bleu é la tu clique et tu trouve afficher l'historique et tu trouve toute les discution avc la date et l'heur et mérci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MSN] relire une conversation msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[MSN] relire une conversation msn - page 2