Problème Installation Battlefield 2

Résolu/Fermé
babar24 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 1 juil. 2008 à 12:44
 windsurfeur - 29 déc. 2011 à 15:36
Bonjour à tous !

Voici mon problème : Cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheté Battlefield 2 et je n'ai jamais eu de problème.
Un jour je charge une map en multi et à la fin du chargement > le serveur n'est accessible qu'au jeu dont le contenu est non-modifié ou qqchose comme ça.

Je me rends sur le forum suivant > http://www.infos-du-net.com/forum/260898-12-contenu-intial-modifie-resolu

Je me renseigne sur ce forum et la solution serait de supprimer le fichiers "BattleField 2" dans "Mes Documents"et de supprimer le fichiers de BF2 dans programes files.
Après cela, la personne du forum dit qu'il faut taper REGEDIT dans Executer. Ensuite, aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE puis SOFTWARE... et là paf ! Je me goure !

Au lieu d'aller dans DICE pour effacer le dossier Battlefield 2 , je supprime le contenu du dossier Battlefield 2 présent dans "ELECTRONICS ARTS" !!!!!!

Depuis, lorsque je tente de réinstaller Bf2, de multiple messages d'erreur sur les shaders, des fichiers initials introuvables, etc s'affichent et je ne peux pas poursuivre l'installation !

J'ai déjà essayé de Restaurer le système mais ça n'a rien fait et le problème persiste !



Aidez moi s'il vous plait j'aimerai pouvoir jouer de nouveau !!
A voir également:

4 réponses

Gifted.child Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 5
21 juil. 2009 à 10:47
J'ai battlefield 2 et quand j'installe le patch 1.41 il me dit que mon dossier battlefield 2 est introuvable je suis aller dans mon registre Exécuter : Regedit/HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/EA GAMES/Battlefield 2 mais dans ma clé j'ai pas de valeur chaîne. Quelqu'un aurait le fichier registre pour battlefield ? je pense que c'est de la que viens mon problème. (?) Help
5
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 26
1 juil. 2008 à 12:48
en gros tu as fait une désinstallation incomplète...
essaye de trouver un fichier .exe de désinstallation pour battlefield 2 dans ton CD d'installation .
3
babar24 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
1 juil. 2008 à 20:42
en fait ma restauration a fonctionné et tous les fichiers sont revenus à leur place.
Je me suis dit "aller ça doit marcher", je mets le CD et là "AUTORUN BF2.exe a rencontré un problème et doit fermé"... Bon... je clique sur l'icone, un écran noir arrive est un message me dit :

mods/bf2/shaders/staticmesh.fx not found!!! _DO_check your working directory _AND_ yours shaders folder before calling upon your local rendering programmer/GP (really!)


Qu'est ce que c'est que ça ???!!!!

Je ne sais plus quoi faire!
0
ok mes moi mon cousins ma donne le sede il marche pas c est il mavait envoyer un liens donc il ne pe pas le lire
0
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 26
3 juil. 2008 à 14:36
essaye de désinstaller totalement battlefield 2 et après réinstalle
3
babar24 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
4 juil. 2008 à 00:35
j'ai réussi à désinstaller Bf2 et à le réinstaller.

il suffisait de faire une restauration du système.

Mon problème et résolu mais il y en a un autre, à voir ici >

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7188155-image-cd-bf2#dernier


merci quand même
0
Tu as juste a le créer, crée une nouvelle valeur chaine avec le nom InstallDir puis double click sur le nouveau registre et ecrit dans les données de ton disque C ou autre jusqu'a ton dossier Battlefield 2.(ex: C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2

Normalement ça devrait marcher(désolé pour les explications peut précise mais j'espere pouvoir vous aider.
2
Ca marche merci beaucoup !!
0