Salut et merci de t'interresser a mon cas,
A droite je veux afficher le contenu d'un champ d'une table (chaque prénom a une explication texte).
Je voudrai l'afficher dans un cadre pas trop grand? (faudrait peut-etre que je crée cellui-ci à droite du bouton (liste déroulante) prénoms. PB je ne sais pas exactement a quel endroit puisque je n'ai que le premier cadre avec les boutons radio, le bouton contenant la liste déroulante s'affichant après (mais peut-etre dans une nouvelle page ?)
Si tu as vu la page en question, sache que c'est un calque avec les contours verts et qui contient les boutons radio, rechercher et je voudrai que le résultat de la requete validée par "rechercher" s'affiche dans ce même calque. (en sorte un rafraississement où quelque chose comme ça).
Je dois te dire aussi que le script m'a été fait par un gars, du
moins le début. Il m'incitait, à l'époque, a utiliser du javascript (je ne sais vraiment pas pourquoi, le php conviendrait aussi bien non ?).
Pourquoi tu me dit j'espère que non au sujet de dreamweaver ????? Y-A-T-il un probleme avec ???? La ligne en question ("MM_jumpMenu('parent',this,1)" ?) c'est bien du javascript, c'est le gars qui l'avait écrit mais effectivement je travaille avec Dreamweaver 4.
J'ais tout viré pour ouvrir une fenetre via un lien et en utilisant un
script pour centrer la fenetre au milieu de l'écran en fonction de
l'affichage du visiteur mais cela ne fonctionne toujours pas.
http://txiki.free.fr/origine_noms.htm pour regarder le source.
Un extrait de la table mythonames.
# Structure de la table `recherche`
#
CREATE TABLE recherche (
id int(4) NOT NULL auto_increment,
sexe varchar(10) NOT NULL default '',
prenom varchar(50) NOT NULL default '',
origine varchar(255) NOT NULL default '',
UNIQUE KEY id (id)
) TYPE=MyISAM;
#
# Contenu de la table `recherche`
#
INSERT INTO recherche VALUES ('', 'masculin', 'ADUR:', 'nom d\'un personnage de la mythologie basque.');
INSERT INTO recherche VALUES ('', 'masculin', 'AGEIO:', 'nom d\'un être de la mythologie basque.');
INSERT INTO recherche VALUES ('', 'masculin', 'AIDE:', 'nom d\'un personnage de la mythologie basque.');
Merci encore infiniement pour tes éclairssissements.
merci pour le tuyau. ! ;-))
http://abarka.free.fr