Rechercher : dans
Par :

Comment enlever bouclier sur icones

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 21:25:24 domerca, le 30 jun 2008 à 16:18:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheter un ordi portable sous Vista il y a quelques jours et les icones du bureau ont presque chancun un bouclier à 4 couleurs,c'est fatigant car une fenetre de sécurité me demande à chaque fois si je peux l'ouvrir et quand j'accepte le logiciel est toujours au démérage de l'installation.j'ai meme déastivé le par-feu et redémarré l'ordi mais rien n'y fait!
pouvez vous m'aider ami(e)s internautes?
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment enlever bouclier sur icones » dans :
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleine VoirWindows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une...

1

Zpoupette, le 2 jui 2008 à 15:49:03
  • +1

Les icônes avec bouclier signifient qu'il faut avoir les droits d'administrateur pour les ouvrir d'où les demandes de confirmation qui s'affichent.

Répondre à Zpoupette

2

Neilag, le 7 jan 2009 à 18:53:50

Pour sa vista est un vrai flic ...

Répondre à Neilag

3

Zpoupette, le 7 jan 2009 à 21:18:26

Ouais et c'est aussi pour ça que peu de gens l'aiment.

Répondre à Zpoupette

4

lacharpente, le 7 jan 2009 à 21:25:24
Répondre à lacharpente