Real player pour nokia 6300

Fermé
biba2222 - 28 juin 2008 à 22:06
 ali - 24 avril 2010 à 12:34
Bonjour,
salut je cherche real player pour mon nokia 6300 car son lecteur audio ne lit ke les fichiers ki se trouve sur la carte de telephone et j aimerai bien ke le GSM lit tout les ficheir audio son eter obligie de changer de piste
merci bcp
A voir également:

4 réponses

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, ton lecteur ne lit pas les pistes les unes à la suite des autres? C'est pas un paramètre à activer? C'est bizarre sinon...
3
salut merci bien Nalydylan,j'ai change ma carte memoir mtn et le lecteur audio tout les fichie mp3 ou autre normal. avant il ne lit ke les fichier ki sont enregistres sur le telephone pas la carte memoire.
merci infiniment pr ton interi.
bye
0
azrelk Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
25 févr. 2009 à 22:45
merci
0
je veux real player a mon nokia 6300
0
j'ai le meme problrme je veux telecharger le real player pour mon mobil nokia 6300 .merci
0
Je veux real player pour mon nokia 6300
0
Bonjour,
salut je cherche real player pour mon nokia 6300 car son lecteur audio ne lit ke les fichiers ki se trouve sur la carte de telephone et j aimerai bien ke le GSM lit tout les ficheir audio son eter obligie de changer de piste
merci bcp
0