|
|
|
|
Stéphane, le mardi 4 mai 2004 à 16:10:48Je ne connaissais pas cette version de Spybot ? J'en étais à la version 1.2.
Je viens d'installer la 1.3 et il me trouve 105 trucs bizarres !?
|
TeaTimer est associe au nouveau Spybot, il analyse les modifications de la base de registre et te permet de les autoriser ou de les refuser.
------------------------------------------------------------------------------------- Alea Jacta Est FAQ: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html |
Wouais !?
Je le trouve bizarre ce Spybot!? Mal traduit et dès l'install il a essayé de modifier ma page d'accueil !? Il me trouve 105 problème, alors que l'autre Spybot 1.2 et Ad-aware ne détecte rien !? Je vais étudier la question ! |
moi aussi j'avais installé cette nouvelle version mais elle me rendait windows très instable ... dès que je l'ai désinstallée, tout est rentré dans l'ordre ! donc j'attends que cette version soit définitive pour la re-télécharger .
Quant au Tea-Timer.exe, tu n'es pas obligé de l'installer en même temps que le reste ! s'il y a des modifications de la base de registre, ton anti-virus fait déja peut-être ce même boulot de vérification (autoriser ou refuser) (en tout cas le mien le fait)
|
je vient d,installer spybot&search and destroy je l,ai trouver sur (french.eazel.com)2*ligne je sais pas quelle version c,etait ecrit 2version 2007 |
j,avait oublier de dire que ca nettoyer mon ordi de a a z avant je l,avait et il ne marchait pas bien |
Bonsoir à tous ,
Je cherche l'ancienne version de spybot search & destroy , la nouvelle est trop compliquée . Qui saurait m'aider SVP . Merci Joselyne . |
Répondre à Joselyne
|
| 21/09 22h47 | Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.4 | Spywares |
| 09/02 09h39 | Mettre à jour Spybot Search & Destroy | Spywares |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 06/04 13h43 | Adobe Reader SpeedUp 1.36 | Acrobat |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 22/07 23h57 | Spybot Search & Destroy 1.3 plante méchamment | 1 |
| 03/06 14h21 | Spybot Search&Destroy 1.4 | 6 |
| 18/08 01h05 | Problème spybot-search destroy | 7 |
| 18/07 01h00 | Spybot- search destroy | 11 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Seagate Cheetah 15K.3 73.4 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Cheetah 15K.3 73.4 | Catégorie: Disque dur | 145.70 € Dell Business FR |
![]() | Seagate Cheetah 15K.3 73.4 | Catégorie: Disque dur | 146.07 € Dell Business FR |
![]() | Seagate Cheetah 15K 3 | Catégorie: Disque dur | 168.00 € PriceMinister |