Pb d'imprimante HP C7280 bourrage papier

Fermé
fredanche - 27 juin 2008 à 20:40
 darkMK - 14 oct. 2008 à 11:44
Bonjour,
pb d'imprimante, j'ai eu un bourrage papier, que j'ai résolu en enlevant le papier coincé mais le multifonction m'indique qu'il ya toujours néanmoins un bourrage papier.

arret du multifonction impossible, si ce n'est en enlevant la prise...

au rallumage m'indique toujours bourrage papier, alors qu'il n'y a plus rien, bordel!!!!
en plus je n'est plus le guide enc as de panne, donc gros problème car j'en ai besoin de manière urgente!!!!!

svp AIDEZ MOI, merci par avance!!!
A voir également:

3 réponses

thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 80
27 juin 2008 à 20:42
tu as vérifié qu'il n'y a pas de papier de coincé au fond de l'imprimente ??

++
0
bien sur mon gars ya plus rien... mais message persistant
0
bien sur mon gars, ya plus rien
0
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 80
27 juin 2008 à 20:51
verifie sous les cartouches et dans chaque coin, sous les rouleaux

++
0
je viens de m'acheter une hp c5280 et j'ai le même problème. j'ai installé tout nickel, jai fais la page d'lignement et après pb de bourrage papier alors qu'il n'y avait pas de papier il n'y en a nulle partmais la machine merde et détecte un pb de bourrage fictif.

j'étais complètement bloqué sauf que je pouvais éteindre et allumer.


le lendemain je ressai et là ça remarche, une page que je venais de mettre passe normalement qd jallume l'imprimante. tout nickel jusqu'au surlendemain ou ça m'indique encore bourrage papier. tjs sans avoir de papier à l'intérieur.

c'est vraiment relou.


vous aurie pas une solution ???? meci d'avance.
0