Franchement aidez moi j'en pe plus

Fermé
tibass.62 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 - 3 mai 2004 à 10:05
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 3 mai 2004 à 12:06
bjr voila j'avé déja poster un message ms seul une personne avé répondu merci encore sinon voila g rencontré avec mon norton un virus ki se cone W32.HLLW.GAOBOT.GEN le pb c ke c impossible de le viré g dl le log AVG lui il ma détecté 9 virus / trojan ms mm pas celui ke norton ma détecter ensuite AVG à réussi à me viré 6 des 9 virus/trojan g dc fs une analyse en ligne avec secuser.com lui ma viré les 3 autres virus détecter par AVG ms le pb c ke g des alertes de temps en temps des virus ke j'avé viré ensuite les virus ke AVG ma suprimé son TROJAN HORSE DOWLOADER ALCHEMIC.A et PSW.BISPY.A ET B et WORM.DELDER.F y'en avé 2 de chake ç chake fois jcrois et secuser ma viré DROPPER.BRIDGE.A franchement aidez moi dite moi ske jdois faire merci encore d'avance car là si jtrouve pas de solution jvé reformater le pc dc jvoudré des conseils

config xp familial sp1 480 mo 60go nvidia geforce 4 ; les jeux ke g son counter strike et command conquer et l'entraineur sinon rien d'autre coté jeux franchement aidez moi merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2004 à 10:12
Bonjour,
Et en francais, ca donne quoi ? Pourrais tu faire un tout petit effort, stp ? Merci.

Tout d'abord, désinstalle tout tes antivirus qui se font concurrence sur ta machine et refais un scan en ligne sur secuser. Une fois la machine nettoyée, réinstalle un seul antivirus et met le à jour.
La plupart du temps, d'un antivirus à l'autre, les virus n'ont pas le meme nom.
N'oublie pas d'ajouter un firewall personnel. Zone Alarm remplit très bien ce role.

Si vraiment la machine est totalement pourri, il faudra songer à la réinstaller. C'est la solution extreme.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 4 687
3 mai 2004 à 10:19
Salut.
Du calme.......

Apparemment, le "ménage" a été fait, du moins en grande partie d'après ce que tu écris.
Par contre, deux antivirus (AVG + Norton) en même temps, ça pas bon !
Alors tu en vires un pour commencer.

Après, il semble bon :
1 - de refaire un scan en ligne chez Secuser (ou chez http://assiste.free.fr/index.php pour changer)
2 - d'installer un firewall http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#parefeux(désactive alors celui d'XP)
3 - lire ici http://sebsauvage.net/ la page "safehex" .... et les autres ....

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
tibass.62 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 4
3 mai 2004 à 10:26
merci pr les réponse ms secuser.com é t'il tre bon comment antivirus en ligne???????? car franchement là ché plus koi faire et pr mon virus de norton (W32.HLLW.GAOBOT.GEN/00003.SPL) comment fs ton pr le viré on ma parlé de panda titanium ms ché pas trop si c bon merci d'avanceen faite mon antivirus c un ami ki me la donner c norton 2003 j'attend votre réponse
0
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 4 687
3 mai 2004 à 11:14
Bon, alors mon ch'ti garçon, ce serait bien que tu te remues, là !!!!!!!!
Tu poses des questions pour avoir des réponses et en plus tu poses des questions sur les réponses au lieu d'agir !
Si t'as pas confiance dans la communauté CCM, faut demander ailleurs.
Nous ici on veut bien te conseiller, te faire part de nos expériences, mais il faut que tu fasses un peu quelque chose toi même !

Alors déjà, pour ton Gaogot, l'aspirine est là http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm ; si tu avais seulement été jeter un oeil sur le site de Secuser, tu l'aurais vu direct : il est en page d'accueil.

Ensuite, ton Norton 2003 que ton "copain t'a donné"(donc piraté !) , il n'est plus à jour (la preuve : il laisse passer un virus découvert en novembre 2003 !) puisque t'as pas payé l'abonnement depuis longtemps , alors TU LE VIRES et tu gardes AVG ou un autre, mais qui soit à jour.

Ensuite, tu vas lire la page que je t'ai indiquée chez Sebsauvage ...

Maintenant si tu penses qu'il vaut mieux se méfier 107 ans d'un antivirus en ligne qu'on te conseille (gentiment et gratuitement, soit dit en passant, on n'a rien à gagner ici !) et garder dans ton PC le virus pour lequel t'es venu supplier ici, c'est ton choix ! Mais c'est pas cohérent.

Au-delà, si vraiment tu veux te cultiver un peu sérieusement dans le domaine de la sécurité informatique de base, il y a ça http://assiste.free.fr/index.php aussi, et ça http://www.secuser.com/newsletters/index.htm#secuser_alert et puis bien sûr http://www.commentcamarche.net/virus/virus.php3.?

Mais t'es pas obligé ....

Et de plus, comme a dit Kalamit ci-dessus : écris en français s'il te plait ! T'as toute la place, t'es pas sur ton portable !


-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibass.62 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 4
3 mai 2004 à 11:35
pr ta réponse je n'églige aucune de vo information o contraire j'essaye de résoudre mon pb pr la kestion de norton il marche nikel il me fs les mise à jours update ensuite analyse pr le virus agabot g déja le patch ms rien na faire il di k'il n'y a aucun virus le virus se trouve ds le fichier (c:\windows\system32\spool\printer\0003.SPL) voila ou il se trouve ensuite le pb c ke g fs l'analyse avec secuser et AVG é le pb c k'il détecte rien ms un petit carré s'affiche pi il me marke le nom d'un virus ke j'avé viré avec AVG c ça ke jcomprend pas qd jfs l'analyse avec avg il me dit aucun virus détecté dc voila as tu msn BMW? jt'explikeré mieu en détail stp car là ché plus koi faire merci encore de répondre
0
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 4 687
3 mai 2004 à 11:46
Rhaaaaaaaaaaaa !
Non t'as pas tout lu !

Déjà tu écris toujours en SMS ...
Moi et d'autres ça gave !

Ensuite : pas deux antivirus en même temps !

Et non j'ai pas Msn ..... Mais tu as tous les éléments là au-dessus pour traiter ton souci !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
tibass.62 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 4
3 mai 2004 à 11:55
bon je vais essayer de décoder donc le norton que mon pote ma passer marche nikel il fait les mise à jour les bonne analyse enfin tt pr marcher le problème ce que AVG et SECUSER ne détecte plus aucun virus hors des moment g un message ki marque AVG detecting TROJAN HORSE DOWNLOADER ALCHEMIC.A dc jcomprend rien pi pr viré le virus que détecte norton on ma conseillé de reboot en mode sans echec pi refaire une analye pr viré W32.HLLW.GAOBOT.GEN vous arrivez à comprend ou pas? merci é encore désolé tu dérangement
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
3 mai 2004 à 11:58
ooouuutttccchh, indécrotable !

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 4 687
3 mai 2004 à 12:06
En effet .... :-(((

Ben mon ch'ti, là on peut rien de plus pour toi .....
Tu as ce qu'il faut, yakalir !

Je dois reconnaitre en passant que t'as fait un (petit) effort anti-SMS.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0