| Ben il faut savoir,
est ce que le problème intervient que pour MSN et donc ton compte, ou cele s'étend il a ton PC en général.
C'est clair, si tu as d'autres soucis ( ouverture du CD, ou prblème avec la souris etc ...) alors un individu a posé une backdoor sur ton PC. Des utlitaires t'auraient déjà trouvé des fichiers malsains sur ton PC ( et en plus si tu es à jour dans tes virus et etc...)
Si tout ne se passe avec qu'avec MSN, il semblerait bien que ce soit
ton compte lui même qui soit "piraté".
Muntoya | 6 Ludovic, le 3 mai 2004 à 15:41:44Il n'y a que MSN qui a ce problème...
Il est clair que mon compte a été piraté. Mais comment ?
Le pire, c'est que j'ai changé de mot de passe, ainsi que la "question secrète" qui permet de le retrouver quand on l'a oublié, et ca revient toujours !
Pas plus tard que Dimanche. j'étais en pleine conversation MSN, d'un seul coup elle se ferme et j'ai un message d'erreur du genre :
"Une session de votre compte est en train d'être ouverte sur un autre ordinateur, celle-ci va donc se terminer"
Et ma session se ferme ! Ensuite, plus moyen de me reconnecté, mon mot de passe a été changé... Je recois donc comme d'hab un mail du pirate (dont je vous épargnerais le contenu), qui me redonne mon nouveau mot de passe... A croire que ca l'amuse...
Une fois le nouveau mot de passe donné, je me dép^che de toute rechanger, de remettre un nouveau mot de passe, une nouvelle question secrète, je vire tout mes cookies, je relance AD-AWARE pour voir si je n'ai pas de trojan, je regarde dans les logs de mon Firewall si y'a eu des intrusions, je lance mon anti-virus, mais à chaque fois je ne trouve rien...
Mon ordi a l'air complétement sain...
Je ne comprends vraiment pas... Comment fait-il ? Ca m'énerve... Mais qu'est-ce que ca m'énerve... J'aimerai bien comprendre au moins comment une telle chose peut être possible... | 7 chinou, le 3 mai 2004 à 15:46:26Si il ta écris c que tu a son email non?
pe tu nous me le donner stp?
merci | 8 Ludovic, le 3 mai 2004 à 15:56:07Je veux bien la donner, mais ca servirait à quoi ? Il y a une parade ?
Pour l'instant, je n'ai jamais répondu, car j'ai comme l'impression que je connais cette personne... Je n'en ai pas la certitude, mais je suis presque certain de savoir qui c'est, alors je n'ai jamais répondu car je ne voulais plus lui faire ce plaisir, lui montrer que j'étais dégoûté et que je cherchais en vain une parade à ses conneries...
Par contre, si le fait de vous donner son adresse peut m'aider à faire quelque chose pour l'emmerder à mon tour, je suis partant :) J'ai même son numéro de téléphone portable... | 9 chinou, le 3 mai 2004 à 16:08:36Oui donne moi juste son email pour que je fasse des tests sur lui
je fé des recherche pour piraté sur msn aussi
donne moi ton email et je t'enverai un fichier très interressant que g trouvé sur emule concernant le piratage de msn... | 10 Ludovic, le 3 mai 2004 à 16:19:44Merci beaucoup !
Là je suis en déplacement, et je ne peux pas lancer MSN. Je ne me souviens plus de son adresse (c'est levenge64@hotmail.com mais je ne suis plus sûr).
Ce soir, je demande à ma soeur qui est resté chez moi de se connecter avec mon compte, et de me redonner l'adresse hotmail du mec en question :)
Si tu as des infos sur ca, je suis tout à fait preneur. C'est vraiment sympa. | 11 chinou, le 3 mai 2004 à 16:25:36Donne ton mail stp!!!
sinon je pe po envoyer le fichier! |
|
| 24 zerrezyuyu@yahoo.fr, le 4 mai 2004 à 09:16:53Salut chinou dit moi es ce que l on pe rentrer en contact tu a l air de bien t y connaitre j aurais kel petit truc a tedemender c tres urgent stp si tu envoie moi un mail je t explikerais la situation tu me dira si tu pe m aider merci d avance |
| Salut,
Je trouve la proposition de chinou très louche, et probablement contraire à la charte, à moins que celui-ci n'explique clairement ses intentions.
-= Fu Xuen =- |
| 54 samy, le 29 jun 2004 à 19:29:00Salu chinou tu mconné pas mé gmeré vous aider a coincer ce mec
merci
si tu veus bien donnemoi ton adresse msn
merci |
|
| En plus tu as son tel ;-))
Deux coqs vivaient en paix, une poule survint... Jean de L |
|
| 55 gebara, le 29 jun 2004 à 19:40:46Stp jpourré avoar l'adresse du gars qui a piraté ludo
merci | T'es un hacker ?
-= Fu Xuen =- |
|
|
| 44 maryvonne Chapays, le 10 jun 2004 à 14:27:00Exactement la même , mais vraiment le même cas! je pense que j'ai eu le numéro de portabler de la personne qui montre grandement son inintelligence mais surtout elle a eu le mien,
je pense que la jonction se fait par tel fixe et portable/ordinateur il est évident qu'éctuellement les deux peuvent etre reliés
fais comme toi , trouve quelqu'un a qui tu confies le role d'agent secret il surveille ton répertoire pour voir les connexions, un jour où l'utre c'est ui qui aura la faille et il chutera de TOUT SON Haut!
conecte toi pendant un certain temps de chez tes amis qui ne sont pas sur toon répertoire...
maryvonne |
|
|