CDiscount livre des

Fermé
boulanoeud - 26 juin 2008 à 15:28
 boulanoeud - 26 juin 2008 à 18:20
Bonjour,
J'ai reçu de CDiscount un "graveur light scribe Samsung SH-S202N-BEBE noir.
Ce matériel était dans son sous/carton d'origine mais pas dans l'emballage/protection/PLV standard maison.
Il n'y avait pas non plus le Cd d'installation ni le manuel d'utilisation.
D'après samsung, il s'agirait d'un retour client, non reconditionné, mais réexpédié tel que . !
Comme c'était pour un cadeau (sur Vista) je ne me suis pas aperçu de la supercherie de suite à la livraison mais 14 jours plus tard ! depuis ... CDiscount fait la sourde oreille.... et Samsung se réfugie, à raison, derrière le marchand !
Je ne râle pas pour le prix mais pour le procédé ! ! on se fout du monde, avec une désinvolture certaine...
Après recherche sur le net , chez Samsung.fr, le pilote trouvé ne reconnait pas la fonction "light scribe".
Après essais sur XP family, le graveur bogue le système, aussi bien en primaire qu'en esclave.
Question : y a t-il une bonne âme pour me "mailer ?!?" le Cd d'installation ou le copier, et me le faire parvenir, à mes frais ? ou, à défaut, les coodonnées d'un rare compétent chez CDiscount ?
je vous remercie
@+

3 réponses

CDiscount pas cher..............
matos reconditionnés et expédiés sans Cd d'installation et sans manuel d'utilisation !.....
facile d'être compétitif....
moi avec de la fausse monnaie je saurais être prodigue.....
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
26 juin 2008 à 17:15
Salut,

Quand tu l'as acheté, il était spécifié quoi ?

OEM (bulk) ou version boîte ?

Parce que souvent, tout ce qui est unités de stockage (Lecteur, graveur, disque dur) ne sont vendus qu'en version "bulk", c'est à dire sans rien avec !

P.S : Le titre de ton message est incomplet
0
merci pour ton soutien,
je ne me rapelle plus si ma commande concernait un "bulk", en tout cas mon chèque n'était pas un un "bulk".
Ce truc bogue XP tant en "Primary" qu' en "slave".
J'admet tout .......... si mon truc marche....... et ce n'est pas le cas ! Mais si tu as un pilote ou une adresse ad-dok ! pourquoi pas ? c'est le but de ma démarche ...merci ! !
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
26 juin 2008 à 18:13
Les lecteurs/graveurs n'ont pas besoin de pilotes.

Tu peux toujours essayer de mettre le firmware (BIOS) de ton graveur à jour.

Mais ses fonctionnalités dépendent avant tout du logiciel de gravure que tu utilises !
0
houlalalalalalalalalalala !
alors pour ça, j'attend dimanche..... mon fils me fera ça .. le firm machin truc ...
moi je ne suis pas doué pour ces manipulations,
en tout cas ....... merci pour ton aide. je te tiens au courant ........et ça profitera aux autres....
amicalement : bye @+
0