Posez votre question Signaler

Pas de mail de confirmation facebook [Résolu/Fermé]

maarrine - Dernière réponse le 23 nov. 2013 à 07:45
Bonjour,
j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me permettant de confirmer mon inscription et d'avoir accès à mon profil. Je n'ai rien reçu. c'est une adresse hotmail. j'ai crée d'autres adresses sur yahoo et gmail mais toujours rien dans ma boite de réception. J'ai envoyé un mail à
confirmation@facebook.com pour confirmer mon inscription et rien.. pas de mail..le profil n'est toujours pas disponible, cela fait plusieurs heures...please, help!
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
Salut,

réponse ici:

http://www.facebook.com/help/?faq=12095

Annonces

moins plus
Réponse
+45
moins plus
Copié-collé trouvé sur un autre forum et ça marche !

J'aimerais d'abord savoir si c'est bien ton adresse qu'il associe au compte
Sur la page d'acceuil facebook fais "mot de passe oublié" rentre ton adresse mail et clique sur "réitinialiser le mot de passe"

Bonne journée à tous,

C.

Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Je suis bien sur Facebook mais il me demande à chaque action : message, ajout d'amis ou autre d'entrée un code de confirmation! J'ai pourtant bien validé le mail que j'avais reçu.
Apparemment il me demande mon n° de portable afin de réceptionner le code de confirmation et je ne veux pas donner mon N° de portable c'est confidentiel...
Comment faire...?

hartsup 53Messages postés mardi 12 mai 2009Date d'inscription 26 février 2013Dernière intervention - 19 nov. 2009 à 22:33
salut,pour la reception par mail il faut verifier sa boite de spam,courrier indesirable parfois ca y va directement.pour le num de tel,c certe confidentiel mais par la suite c vraiment utile car le code de confirmation est envoyer par sms directement sur le telephone.
hanou_78- 3 avril 2010 à 13:21
salut moi par contre ils m'on envoyer le code de confirmation par sms mais il a fonctioner juste deux jours apres c'est la meme histoire facebook c'est de la merde hachakoum
bb- 31 juil. 2013 à 17:37
Je veu ouvrir un compte facebook et je nai toujour pas recu de n de confirmation puije savoir comment faire??
Répondre
francki- 23 nov. 2013 à 07:45
Moi pareil...
Répondre
Ce document intitulé «  pas de mail de confirmation facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.