Rechercher : dans
Par :

Pb installation logiciel mobile MTP

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 08:48:57 imblack, le 26 jun 2008 à 09:26:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis 2 ou3 jours au démarrage "installation logiciel mobile MTP" apparaît, comment supprimer cette fonction?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Prenium
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb installation logiciel mobile MTP » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

julio, le 12 jui 2008 à 14:14:39

De même depuis quelques temps mon marque au démarrage installation logiciel MTP comment faire pour supprimer ce message

Répondre à julio

2

kiki7, le 17 aoû 2009 à 08:48:57
  • +3

Comment ne plus voir au demarrage echec installation logiciel mtp.
merci

Répondre à kiki7