Pb avec lecteur dvd LG RHT298H garanti

papinano - 25 juin 2008 à 15:34
papynano Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 18 juil. 2013 à 16:05
Bonjour, merci de répondre aussi rapidement , je suis vraiment perdu sur mon lecteur DVD de marque LG les chaînes ne sont pas au bon emplacement , tf1 est sur numéro 2, la 2 sur le 3 ...., et de temps en temps l' appareil se met en marche tout seul , écran marque ota , et il ne s' arrête pas , je tape sur stop il me dit qu' il recherche un logiciel et au bout d' un moment il me dit qu' il n' a rien trouvé . ceci plusieurs fois par jour.( je n'ai pas de decodeur canal+ ou autre)
j' ai lu eu relu la doc impossible de trouver un éventuel réglage .j' ai (mais j' ai perdu l' adresse e.mail) posé la question au sav de Lg et il m' a été répondu de renvoyer l' appareil sous garantie ( le problème est que je n' ai aucune adresse et aucun mode d' emploi pour renvoyer mon appareil, je ne veux pas qu' il se promene dans la nature .que dois je faire merci
ref de la commande Horter rene Lay st christophe 54690
commande 19 432 342du 05/12/07 client 3637216 facture 8185423 du 15/12/07
A voir également:

2 réponses

j'ai exactement le même probleme, même si je pense que ce n'est pas un problème mais il est vrai qu'il serait judicieux à LG d'expliquer ce qu'est cette étrange chose que l'OTA
0
re bonjour ,
Je vois que je ne suis pas seul a avoir quelques petits problemes avec mon hdd Lg , le mediateur de rue ducommerce .com m' a proposé de renvoyer mon HDD et qu'un reglage sera effectué , mais vu la petite panne je ne veux pas risquer une panne plus grave ( le disque dur est fragile et la poste est pas tres douce dans ses transports)
aussi je reste avec mon probleme de OTA , si par un heureux hazard vous avez une solution , vous seriez tres aimable de me la communiquer directement .merci
leslayens@neuf.fr
il en sera de même pour moi
papynano
0
idem pour moi adebac
0
papynano Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 > adebac
18 juil. 2013 à 16:05
reponse pour adebac , mon appareil a toujours le même probleme , il recherche deux fois par jour vers 9 h et vers 21h une mise a jour mais il ne trouve rien , je ne suis pas branché canal + et il semble qu'il faut ce décodeur pour telecharger la mise a jour .de plus les chaines ne sont pas repertoriées dans l'ordre et impossible de faire mieusx pour la 1 ere je dois tapper 4 pour la deux 5 et ainsi de suite . j'ai deja changé ( moi même) le tiroir qui s'ouvrait sans arret . resultat de tout cela : je n'acheterai plus d'appareil LG , moins cher mais en fin de compte plus cher .
salut a tous
papy
0