Resiliation pour cause demenagement ORANGE

cecilange Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 17:18
 emi33 - 6 nov. 2009 à 17:54
bonjour,
voilà je déménage fin du mois pour me mettre en concubinage avec mon compagnon, J'ai un abonnement internet + tel illimité chez orange et mon futur concubin à exactement le meme alors j'aimerai resilier mon abonnement pour motif legitime (j'ai pris mon abonnement en decembre 2007 et au telephone ils me disent que c'est impossible!!), nous n'allons tout de meme pas payer deux abonnement pour le meme foyer!!!
Aider s'il vous plait si quelqu'un peu m'aider ce serait gentil!!!!!!
A voir également:

3 réponses

cecilange Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 17:43
personne svp???
0
Chère Cécile,

Je suis exactement dans le même cas que toi et figure toi que ces s...... chez Orange m'ont prélevé plus de 300 € sur mon compte bancaire sans m'en avertir, alors que je leur avait fait ma demande de résialiation par courrier A.R leur expliquant la même chose que toi avec toutes les pièces justificatives et pas de réponse. J'ai refait un courrier 2 semaines plus tard et toujours pas de réponse, en attendant l'accès de ma boite mail Orange ne fonctionne plus depuis un mois et je n'ai pas pu avoir quelquonque réponse par mail, ni même ma facture!!!!

Depuis 2 jours j'épluche tous les articles de Loi sur ce cas de résiliation qui est tout a fait légal, compréhensible et logique, afin que je puisse me défendre contre eux et biensur je n'hésiterais pas a avoir recours auprès de mon juge de proximité.

Donc si j'ai conseil à te donné, consulte tout de suite ton compte bancaire et fait une opposition contre leur prélèvement car ils ne vont pas trainer à te débiter le restant de tes échéances jusqu'a la fin de tes 12 mois d'engagements et j'ai pu constater que la même chose soit arriver à plusieurs personnes avec même FAI.

PS. donne moi des news de ton cas ça pourrait m'aider aussi, merci!

Ciao
0
slt moi aussi j'ai emménager avec mon cocubin tt les 2 clients chez orange et il refuse de me résilier un abonnement je dois attendre la date de mon contrat.Je ne sais pas comment je peux faire il nous tire deux abonnements dont 1 qu'on ne se sert pas .Merci de m'aider.
0
bonjour si tu peux resilier sans problement en toute légalité mais tu auras un quart du cout des mensualités restantes à régler ; c est la loi ; ils doivent l appliquer tiens moi au courant
0
Bonjour,
Je suis à peut près dans le même cas sauf que nous nous avons pris notre abonnement internet tout les 2, j'ai appelé orange pour leur dire de faire le transfert à mon nouveau domicile, et ils m'ont répondu qu'il faudra que je paye le déplacement d'un technicien pour le raccordement (55€) je ne veux pas payer ceci en plus de mon forfait internet sans compter qu'il faut 15 jours pour avoir internet à mon nouveau domicile!! Puis-je résilier pour cause de déménagement? ou comment faire pour ne pas à avoir à payer les 15 jours d'attente plus le déplacement d'un technicien?
Merci de vos réponses.
0