Posez votre question Signaler

Probleme chat nrj [Résolu]

sese - Dernière réponse le 31 oct. 2011 à 10:40
Bonjour,
quand je me connecte au chat energie je met mon pseudo etc etc pui quan je clic sur ok sa ne se lance pa comme sil i avi une securité pourtan avan sa marchai je necompren rien lol g peur kil i est une securité qui se soit mise bis
Lire la suite 

Probleme chat nrj »

14 réponses
Réponse
+16
moins plus
bjr sese je voulais savoir si tu avais trouver une solution pour le problème de lancement car j'ai le meme problème peux tu me tenir au courant stp merci bonne journée
jujep - 30 oct. 2011 à 14:36
bonjour je voudrais savoir pourquoi nous recevons certaines series (stargate merlin etc) en vo depuis quelque temps merci de me tenir au courant c est ennuyeux quand on suit la serie
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut !!!

Les anti-pubs peuvent bloquer la fenêtre, donc les désactiver peut résoudre le problème, sinon essayer de changer de navigateur, si vous utilisez Firefox, essayez Internet Explorer, il marche mieux pour chat nrj parait t il...
raffa190 - 16 juil. 2011 à 13:00
c'est vrai, il y a une pub en bas qui gène la lecture du contact en haut d'écran, c'est récent, pouvez résoudre ce problème - merci d'avance - nrj c'est super
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Yep! Le chat de NRJ est super cool sinon rejoinds un autre chat rempli d'énervé :
http://www.adosbox.com/Chat/chat-nrj-1.html

Tu ne seras pas deçu!
mack - 28 oct. 2011 à 20:50
cc sava
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c pck tu télécharge a haut debi ; lance le téléchargemen apré mé sa beuguera un peu toujour
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cc
piter34 - 31 oct. 2011 à 10:37
bonjour comment vas tu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouep bah écoute j'ai le même problème que toi et je sais pas du tout comment faire non plus.
Bon j'avoue ça va pas me gâcher l'existence mais c'est un peu lourd.
piter34 - 31 oct. 2011 à 10:40
bonjour marine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour c est simplement que ton pseudo est deja pris !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
samut il faut baisser ta sécurité cookies bise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on ne peut pas se connecter a nrj parce que soit notre pseudo est deja pris ou il y a tro demonde connecté et il ns refuse l'accés ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme chat nrj » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook